FANDOM

Agramon est un démon supérieur également connu sous le nom démon de la peur. Agramon peut prendre la forme de la plus grande peur de sa cible, si bien que la plupart du temps, la victime meurt de peur.

Histoire

Agramon a été invoqué par Valentin Morgenstern grâce à un jeune sorcier nommé Elias, en 2007. Après avoir été invoqué, Agramon réussit à sortir du pentagramme, car la plus grande peur du sorcier était qu'un démon puisse s'échapper du pentagramme. Agramon tue Elias et se lie à Valentin car il possède la Coupe Mortelle.

Lorsque Jace monte sur le bateau de Valentin, il rencontre Agramon qui lui fait voir l'image de Clary mourant dans des bras, sa plus grande peur étant que Clary soit gravement blessé. Plus tard, lorsque Valentin va kidnapper Maia Roberts, Agramon apparaît devant elle en prenant la forme de son frère, Daniel. Elle serait morte de peur si Valentin n'avait pas stoppé le démon.

Plus tard, lorsque Jace revient sur le bateau, Agramon lui apparaît sous la forme de Valentin. Jace portant une rune refoulant la peur, il parvient à deviner que ce n'est pas réellement Valentin et il le poignarde. Pendant quelques seconde Jace pense qu'il s'est peut être trompé, que c'était réellement Valentin mais le corps finit par disparaître, révélant qu'il s'agit bien d'Agramon.

Apparence

Même si Agramon n'a pas une forme fixe, sa véritable apparence est celle d'une énorme masse sans forme qui ressemble à un sombre nuage de gaz avec de grands yeux rougeoyants

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard