FANDOM

Alexander Lightwood est un Chasseur d'Ombres qui vit à l'Institut de New York avec son parabatai Jace Wayland, ainsi que sa sœur Isabelle Lightwood et Hodge Starkweather. Il est également le directeur de l'Institut à partir de la saison 2.

Biographie

Avant le début de la série

Saison 1

Saison 2

Capacités et Compétences

Comme tous les Néphilims, Alec possède certaines capacités et compétences :

  • La physiologie de Nephilim : étant Nephilim, Alec possède une myriade de capacités physiques et mentales améliorées qui lui sont accordées par le sang de Raziel dans ses veines et aussi par les marques angéliques du Livre gris. Cela comprend une force accrue, une agilité, une endurance, une coordination et bien d'autres qui s'améliorent avec le temps et la pratique.
  • Magie runique : en raison du sang de l'ange Raziel dans leurs veines, tous les chasseurs d'ombres peuvent appliquer des runes sur leur peau sans danger réel. Ces marques, à leur tour, donnent des effets variés qui profitent au porteur.
  • La Seconde Vue : En tant que chasseur des ombres, Alec est capable de voir facilement la plupart des illusions magiques et des couches de glamour sur la réalité.
  • Utilisation des armes célestes : en tant que Nephilim, Alec est également capable de gérer les armes célestes avec effet, car cela ne fonctionnerait normalement pas pour d'autres espèces. En particulier, il s'agit d'armes faites d' adamas et forgées par les Sœurs de Fer, comme des lames de séraphiques.
  • Tir à l'arc : Alec est particulièrement doué au tir à l'arc, son arme de prédilection.
  • Lien de Parabatai : du fait de son lien avec Jace en tant que Parabatai, leurs forces et sens sont accrus lorsqu'ils combattent ensemble. Ils peuvent également associés leurs magies et ils ressentent également les sentiments de l'autre. Par exemple, si l'un est en danger, l'autre le ressentira.

Galerie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard