FANDOM

Alexei de Quincey était un vampire très puissant et influent dans les années 1800, et le chef du clan à Londres jusqu'à sa mort brutale en 1878.

Biographie

Histoire

De Quincey était à la tête du clan des vampires de Londres depuis de nombreuses années. Pendant ce temps, il est devenu proche et apparemment entiché de Camille Belcourt, qui avait un amant loup-garou nommé Ralf Scott. Puisqu'il était interdit, au moins dans leur culture, que leurs semblables, pour leur espèce, aiment leurs rivaux mortels, ils se voyaient secrètement mais furent finalement découverts par de Quincey. Pour cela, de Quincey l'assassina, pensant que c'était une faveur pour son amie de longue date.

Dans les années 1870, de Quincey était considéré comme le «Magistère» et le chef du Club Pandemonium. En réalité, il était simplement devenu désobéissant au vrai Magistère. De Quincey voulait être celui avec le titre prestigieux, donc le vrai Magistère a jugé bon de le punir en l'utilisant comme un pigeon jusqu'à la fin de la première phase de son plan.

Chute

En 1878, Camille rapporte à l'Enclave qu'Alexei a tué des terrestres à ses soirées comme un moyen de célébrer le non-respect des Accords mis en place par les Nephilims et de violer la loi. Camille elle-même a révélé que ses motivations pour partager cette information à l'Enclave était qu'elle puisse se venger de De Quincey pour avoir tué Ralf.

Will Herondale et Tessa Gray, qui avait pris l'apparence de Camille, ont assisté à sa fête avec Magnus Bane afin d'assister aux crimes allégués. De Quincey accueillit cordialement Tessa (sous la forme de Camille) et demanda s'il pouvait avoir un avant-goût de son assujeti humain, Will, bien que Tessa refusa poliment.

De Quincey invita Tessa, Will et Magnus à l'événement spécial de la soirée, dont Camille avait parlé à l'Enclave. Tessa était horrifiée quand elle s'est rendu compte que l'homme sur le point d'avoir son sang drainé était son frère, Nate. Will a essayé de signaler aux Shadowhunters en attente en utilisant une des inventions de Henry, le Phosphor, et tandis que les Shadowhunters étaient en effet alertés et arrivaient bientôt, les rideaux et la maison ont été incendiés parce que le dispositif a mal fonctionné.

Un combat a éclaté entre les vampires et les Shadowhunters. De Quincey attaqua Tessa, pensant qu'elle était Camille, lui disant qu'il n'oublierait jamais sa trahison. Will l'a engagé dans la bataille et l'a mordu dans le processus. Tessa essaya de lui tirer une balle dans le cœur mais le manqua, et de Quincey, jurant de se venger, s'enfuit par la fenêtre.

Mort

Pendant le séjour de Nate à l'Institut de Londres, Nate commença à mettre le plan de son maître en action en leur disant que de Quincey était bel et bien le Magistère. Il inquiéta de plus en plus le groupe quand il les informa du projet du Magistère d'utiliser un sortilège de liaison pour animer ses automates, que les Sœurs Noires parviendront à accomplir durant la pleine lune - ce même soir. Nate leur a parlé de sa cachette à Chelsea, où il soupçonnait qu'il avait des centaines d'autres vampires.

Charlotte, Henry et d'autres adultes Shadowhunters de l'Enclave se sont précipités à la maison, seulement pour le trouver en train de se cacher et de récupérer avec pas plus de sept vampires. Quand ils l'accusèrent d'être le Magistère, de Quincey se mit à rire et se moqua d'eux pour avoir été trompés par Mortmain. Il a ensuite été tué par Benedict Lightwood.

Quand le frère de Ralf, Woolsey, qui avait cherché à se venger de sa mort, a appris plus tard son destin a été content en apprenant par Charlotte qu'il est mort en hurlant.

Description physique

De Quincey avait des cheveux blonds presque blancs qui tombaient directement sur ses épaules. Typique d'un vampire, de Quincey avait la peau très pâle.

Anecdote

  • De Quincey a commandé une conception de papier peint de centaines d'humains hurlant sur un fond rouge sang. Le papier peint était exposé à sa cachette à Chelsea lorsque l'Enclave de Londres a fait une descente dans la nuit de sa mort.