FANDOM

Aline Penhallow est l'unique enfant de Jia et de Patrick Penhallow, ainsi que la Femme d'Helen Blackthorn.

Biographie 

Histoire

Aline est amie avec Alec et Isabelle Lightwood depuis qu'elle est enfant, particulièrement car la famille Lightwood est très proche de la famille Penhallow. Elle a vécu avec ses parents à l'Institut de Beijing pendant quelques années avant de déménager à Alicante.

Lorsqu'elle avait treize ans, Aline et Jace ont exploré la forêt de Brocelinde à cheval et ils se sont très vite perdus. Alors qu'Aline est terrifiée, Jace reste courageux et même s'il a fallu plusieurs heures, il parviendra à les faire sortir de la forêt.

La Guerre Mortelle

Aline se trouve dans la maison de sa famille à Alicante, en attendant que leurs amis de longue date, les Lightwood arrivent. Pendant ce temps, son cousin Sébastien Verlac, actuellement à Paris, se met en route pour rejoindre sa famille à Alicante. Lorsque les Lightwoods arrive chez les Penhallows, avec le vampire Simon Lewis, Aline se montre particulièrement curieuse. Elle parle avec les enfants Lightwoods et pose des questions impolies à Simon, à propos de son espèce.

Aline se rapproche de Jace et finit par l'embrasser dans la bibliothèque, avant d'être interrompue par Clary. Elle révélera plus tard que ce baiser avait pour seul but de savoir si elle était attirée par les garçons. Lorsque les adolescents de la maison s'entretiennent au sujet de Jace et de Clary, Aline prend la défense de Clary. Elle souligne le fait que Jace devrait arrêter de la surprotéger, bien qu'elle se méprenne sur les raisons de cette hyper protection, pensant que Jace et Clary sont frère et sœur.

Alors qu'Aline menait une petite vie tranquille à Alicante, loin des démons, tout change lors d'une nuit. Les tours protégeant la ville contre les entrées démoniaques, sont désactivés et les démons grouillent dans la ville. Alors qu'elle se trouve à l'extérieur, un démon la renverse au sol et tente de la violer, mais Isabelle arrive à temps et la sauve grâce à son fouet. Aline tue le démon par derrière et prend la fuite.

Lorsque Aline réapparaît, elle assiste au conflit entre sa mère, Jia, et Maryse Lightwood. Leur cousin, Sébastien Verlac vient tout juste de tuer le plus jeune des Lightwood, Max, âgé seulement de neuf ans. Aline prend contact avec Elodie Verlac, la tante de Sébastien, qui lui envoie des photos de Sébastien. Lorsque Aline regarde les photos, elle s’aperçoit que la personne qui vivait chez elle, était un imposteur. Avant d'en parler à ses parents ou à l'Enclave, Aline en parle à Clary, espérant que cette-dernière en parlerait aux Lightwood et que cela pourrait apaiser les tensions entre les deux familles.

Lorsque la bataille éclate, Aline n'étant pas encore adulte, est contrainte de rester en sécurité à Alicante. Plus tard, Aline retrouve Isabelle et Clary et ensemble, elles discutent de ce qu'elles vont porter à la fête de la victoire. Après qu'Aline soit partie, Isabelle demande à Clary si elle pense qu'Aline est jalouse d'elle, étant donnée qu'elle avait l'air de beaucoup apprécier Jace. Clary lui répond que non, montrant que les deux sont en bons termes. Lors de la fête, Aline rencontre Helen Blackthorn et elles commencent à sortir ensemble publiquement, même si l'Enclave désapprouve ce genre de relation.

Quand Aline rejoint ses parents, Jia est inquiète du fait qu'Helen pourrait briser le coeur de sa fille, mais également du fait qu'Helen est à moitié fée, une race connue pour leur manque de fiabilité. Patrick Penhallow n'est pas heureux qu'Aline préfère les filles aux garçons, et il pleure égoïstement le choix de sa fille car si Aline reste avec Helen, il n'y aura pas de descendance Penhallow. Les Blackthorns apprécient Aline car c'est une personne calme.

La Cité des Âmes Perdues

Aline assiste à une réunion du Conseil qui a pour but de prendre une décision concernant Jonathan Morgenstern. Aux coté de sa petite-amie Helen, Aline discute avec les Lightwoods et Clary. Elle leur révèle que si elle a eu le courage de demander à Helen de sortir avec elle, c'est grâce à Alec qui a affiché sa relation avec Magnus Bane.

Plus tard, alors qu'elle se trouve en compagnie de Maryse et d'Helen, Isabelle et Alec arrivent et leur révèle qu'ils sont au courant des plans de Sébastien. Maryse leur répond qu'ils n'auraient jamais du venir car elle va être obligé de prévenir l'Enclave, et que Jia Penhallow sera obligé de donner l'ordre de tuer Jace pour anéantir Sébastien. Aline prends la parole et annonce qu'elle ne dira rien à sa mère. Elle le fait comme un acte de vengeance envers Sébastien, qui a tué son véritable cousin, ainsi qu'en remerciement à Isabelle qui l'a sauvé d'un démon pendant la Guerre Mortelle.

C'est ainsi que Aline, Helen, les Lightwood, Simon Lewis, Magnus Bane et la meute de Loups-Garou de New York se rendent au Burren pour se battre contre Sébastien. Après l'attaque, elle protège le groupe en racontant des mensonges au Consul, qui est en réalité sa mère. Elle lui dit qu'ils n'ont pas eu le temps d'alerter l'Enclave et qu'elle avait reçu l'ordre de rester en arrière pour l'appeler, mais que le téléphone n'avait pas fonctionné.

La Guerre Sombre

Aline est chez elle avec ses parents et sa petite-amie, Helen lorsque les frères et sœurs d'Helen ainsi qu'Emma Carstairs arrive chez les Penhallow par un portail, après que l'Institut de Los Angeles ait été attaqué. Aline et ses parents proposent aux Blackthorns et à Emma de rester dans leur maison. Aline parle avec Clary et évoque son inquiétude concernant la famille d'Helen. Aline, accompagné d'Helen, participe plus tard à la bataille contre les Chasseurs d'Ombres Obscure à la Citadelle Imprenable. Après la bataille, Aline et Helen aide à soigner les blessés.

Aline et Helen ainsi qu'Alec, Isabelle et Clary sont témoins de la déclaration d'amour de Simon, alors ivre après avoir bu du sang empoisonné, à Isabelle, qui sera stoppé par le père d'Isabelle, furieux. Aline et Helen assiste à une réunion du Conseil qui est interrompus par Matthias Gonzales, un Chasseur d'Ombres détourné, qui menace la vie de Jia et désire qu'on livre Clary et Jace à Sébastien. Alec sauve la vie de Jia en blessant Matthias avec son arc et ses flèches. Aline, Helen, Jia, Robert et Maryse Lightwood, Frère Enoch et Zachariah assistent aux funérailles des Chasseurs d'Ombres décédés durant la bataille dans la Citadelle Imprenable.

Aline se bat contres les Chasseurs d'Ombres Obscures et les fées dans la Salle des Accords, avec ses parents, sa petite-amie, et d'autres Nephilims d'Idris. Lors de la réunion du Conseil, après la Guerre Sombre, Helen est exilé à l'Institut de Wrangel Island, en raison de ses origines à moitié-fée. Aline lui promet alors de la rejoindre la semaine suivante. Aline est invité au mariage de Jocelyne et de Luke à la Ferme des Trois Flèches, où elle parle avec Maia Roberts.

Personnalité

Aline est à bien des égards, opposé à Isabelle. Là où Isabelle est franche est confiante, Aline est conservatrice et timide. Elle est bienveillante envers sa famille et les Lightwoods, qu'elle tentera de consoler lorsque Jace disparaîtra. Elle est méfiante envers les Créatures Obscures car, ayant été élevé à Alicante, elle n'en a jamais rencontré. Lorsqu'elle fera la connaissance de Simon, elle lui posera tout un tas de question. Pensant au départ que les Créatures Obscures n'ont pas d'âme, elle changera d'avis en rencontrant Simon. Ils ont tous les deux en commun, le fait de dire tout ce qui leurs passent dans la tête, sans vraiment réfléchir.

Malgré sa nature méfiante, Aline se soucie profondément de sa famille et des Lightwoods et ferait tout pour les protéger, comme lorsqu'elle protège les Lightwood en mentant à sa mère, après la bataille au Burren.

Physique

Aline est à moitié asiatique comme le montre ses pommettes incurvés, ses petits yeux en amande et sa petite taille. Il est dit qu'elle ressemble beaucoup à sa mère. Elle a des yeux noirs et un délicat menton pointu et des cheveux noirs. Les gens perçoivent sa beauté différemment, alors qu'Isabelle et Clary la trouve jolie, Simon pense différemment.

Capacités

En étant un Nephilim, Aline possède beaucoup de ses capacités améliorées et, en raison du sang de Raziel qui coule dans ses veines, elle a la possibilité de porter les runes du Grimoire, lui délivrant des capacités supplémentaires comme celles d'utiliser des poignards séraphiques.

  • Runes : Grâce à son sang angélique, Aline peut supporter le pouvoir des runes, lui donnant des effets variés.
  • Physiologie Surhumaine : Etant un Nephilim, Aline possède des capacités physiques et mentales qui lui sont offert par le sang de l'ange Raziel qui coule dans ses veines ainsi que par les runes inscrites dans le livre gris. Cela comprends la force accrue, l'agilité, l'endurance ainsi qu'une meilleure coordination.

Apparition

Anecdotes