FANDOM

Anna Lightwood est l'aînée des enfants de Cecily Herondale et Gabriel Lightwood, et la sœur aînée de Christopher et Alexander.

Histoire

Anna a été élevée principalement à Londres, avec James Herondale et ses frères et sœurs et cousins. Comme enfant, Anna était très fougueuse et excitée. Elle essayait parfois de quitter le l'Institut de Londres pour se promener seule à Londres, mais sa tante Jessamine, un fantôme, la renvoyait toujours à l'intérieur. Elle avait aussi l'habitude de prendre les vêtements et les chapeaux de son père. Quand le démon de Whitechapel est arrivé en 1888, Anna a été laissée dans une chambre à coucher vide mais a été plus tard trouvée par les adultes.

Pendant le temps où elle aurait été envoyée à l'Académie des Shadowhunter, elle aurait dit qu'elle ne voulait pas partir, disant même qu'elle s'enfuirait et deviendrait une terrestre si elle était forcée de le faire.

Personnalité

Anna a une bonne relation avec ses amis et sa famille, qui à son tour admire qu'elle soit forte, sophistiquée, confiante et sûre d'elle. Elle et les autres enfants de l'Enclave de Londres forment un groupe très proche. Elle est très protectrice des «garçons»: Matthew, James, Christopher et Thomas. Anna est très respectée et très populaire parmi le groupe londonien, et son approbation est recherchée parce que "si Anna ne vous aime pas, personne ne le fera!". Elle est également assez spirituelle.

Elle rejette l'identité de genre binaire. Anna sort avec des femmes et a même eu plusieurs petites amies.

Magnus Bane a décrit Anna comme «effrontée, en train de rire, en train de fumer des cigares». Il a également mentionné que Anna avait hérité du collier de rubis de sa mère, Cecily. Magnus a plaisanté en disant qu'Anna était l'une des Lightwood qu'il aimait réellement.

Anecdotes

  • Anna peut parler gallois.
  • Elle est très capable de rendre les gens spéciaux et confortables. Elle organisait des fêtes de thé sous des tables, des escalades d'arbres et des aventures de cache-cache pour ses cousins ​​plus jeunes.
  • Elle a un appartement sur Percy Street.
  • Ses choix de mode sont très attendus par les gens autour d'elle, en particulier parmi ses cousins.
  • Elle fume des cigares.
  • Elle est la seule des trois enfants de Gabriel et Cecily à hériter des yeux verts de Gabriel.
  • Anna garde les secrets des gens.
  • Anna est en partie basée sur l'artiste Romaine Brooks.
  • Selon un arbre généalogique, Anna est morte en 1941 à l'âge de 56 ou 57 ans.

Galerie: