FANDOM

De nombreuses armes différentes sont utilisées par les Chasseurs d'Ombres dans leur lutte contre les Démons. La plupart de ces armes sont construites à partir d'une matière capable de tuer les démons : l'adamas, forgée par les Sœurs de Fer.

Informations

Les Chasseurs d'Ombres, pour des raisons inexpliquées, ne peuvent utiliser des armes à feu. Ils sont donc contraints d'utiliser des armes blanches pour les combats directs, néanmoins il y a de nombreux formats et de nombreuses catégories d'armes. La plupart de ces armes sont forgées par les Soeurs de Fer et sont ensuite marquées avec des runes pour augmenter leurs efficacités contre les démons.

Les Chasseurs d'Ombres ont souvent une arme favorite ou un arme de prédilection. Les Nephilims sont aussi entraînés pour se battre avec n'importe quel objet trouvable dans la nature, pouvant faire office d'arme. Si le Chasseur d'Ombres se retrouve en difficulté et qu'il n'a aucune arme à disposition, il se sert de son propre corps, de sa force et de sa vitesse comme tel.

Les armes sont trouvables dans les salles d'armes des Instituts, dans l'Armoire d'Alicante et dans les lieux de cultes telles que les églises ou les temples.

Les Chasseurs d'Ombres peuvent cacher des armes dans les lieux de cultes afin de pouvoir les utiliser en cas d'urgence. Tant que le Nephilim accepte de ne pas se contenir à une seule religion, toutes les religions le soutiennent dans sa lutte contre le mal. En général, les armes sont cachés sous l'autel des églises et le Nephilim doit tracer une rune pour révéler la cachette.

Certaines armes sont plus efficaces contre certaine espèces de Créatures Obscures. Les Fées sont blessées par les armes en fer froid. Les Loups-Garous sont affaiblis par les balles en argents et les Vampires par l'eau bénite, les pieux en bois ou encore les symboles religieux.

Variétés

  • Poignards Séraphiques : La plus répandue et première arme des Nephilims qui est capable de causer des dommages permanents sur les Démons.
  • Autre Armes avec lames : Ce qui inclus les épées, les couteaux, les dagues, etc.
  • Armes Lourdes : Ce qui inclus les marteaux, les marteaux et les fléaux entre autres.
  • Armes d'hast : Arme composé d'une lame tranchante attachée au bout de longs bâtons, comme les lances et les piques, qui permettent une attaque lointaine.
  • Armes exotiques : Il n'y a pas de standard, ce sont des armes provenant d'autre cultures. Cela inclus les fouet, les cannes épées, les armes obscures, les objets ménagers modifiés pour avoir un double usage, et ainsi de suite.
    • Aegis : Une dague rare qui a été trempée dans du sang d'ange. Quelques une de ses dague ont été conservé par les Sœurs de Fer et peuvent être utilisé une seule fois, avant de disparaître.
    • Athame : Utilisé pour les cérémonies, ce sont des poignards à double tranchants gravé de runes démoniaques, utilisé dans l'invocation de Démons, pour prélever du sang ou pour tracer des lignes de force magique.
  • Les armes à distance : Les armes à projectile comme les élingues, les arbalètes, les arcs et les flèche, pour un combat à distance.
  • Skeptron : La première arme des Nephilim dans l'Edom, à la place des poignards séraphiques.

Spécialité

Certains Chasseurs d'Ombres connus sont spécialisé dans un certains type d'armes et ils l'utilisent le plus souvent.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard