FANDOM

L'Ascension est le processus qui permet à un Terrestre de devenir un Chasseur d'Ombres en buvant dans la Coupe Mortelle. Les interactions entre terrestre et Nephilim ne pouvant être restreint, une loi a été crée en 1804 afin d'interdire les intermariages et la méthode de l'Ascension a été adopté.

Demandes

Cette option est disponible pour les enfants adoptés par des Nephilims, et, dans de rares cas, pour certaines personne possédant la Seconde Vue ou pour des personnes sélectionnées pour devenir des Chasseurs d'Ombres.

Bien que rare, la Coupe a été utilisé de nombreuses fois, au fil des années, afin de créer de nouveaux Nephilim, tandis que leur rang et leur nombres diminuait de plus en plus, comme c'est la cas actuellement en raison de la Guerre Obscure de 2007.

Processus

Boire dans la Coupe est vraiment dangereux et ne fonctionne pas toujours. On dit qu'il faut être particulièrement résistant et fort pour survivre à la transition. C'est pour cette raison que les potentiels Chasseurs d'Ombres doivent être testés avant de pouvoir éventuellement boire dans la Coupe. Une potentielle recrue peut être appelé par l'Enclave, et elle sera ensuite évalué trois mois avant l'approbation, au cours duquel le terrestre devras suivre une formation et des études pour en apprendre davantage sur la culture des Chasseurs d'Ombres et du Monde Obscur.

Un Chasseur d'Ombres qui a planifié de se marier avec un terrestre peut demander l'Ascension au nom de son ou de sa partenaire. Pendant trois mois, tandis que l'Enclave considère la pétition, l'histoire du Chasseur d'Ombres, de sa famille et du milieu social sont examinés. Cela se déroule essentiellement à l'insu de la principale recrue car il est illégal de révéler aux Terrestres la présence du Monde Obscur. Une fois que l'Enclave a accordé la requête, la recrue, si elle accepte, passe les trois mois suivants à étudier les lois du Chasseur d'Ombre et la culture à l'Académie.

Issue

Apparemment, les adultes qui boivent dans la Coupe sont soit, non affecté par le processus, soit tuer carrément. En raison des risques, le Conseil à un jour, décider de mettre au point une loi réglementant l'âge maximum des potentielles recrues entre 12 et 14 ans. Bien que le processus marche principalement sur les enfants, certains adultes parviennent à survivre à l'Ascension.

Les Terrestres qui deviennent des Chasseurs d'Ombres peuvent soit créer et soumettre un nom de famille de Chasseurs d'Ombres, soit en choisir un provenant d'un Nephilim défunt.

Recrue Connu

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard