FANDOM

Asmodée (aussi appelé Asmodeus) est Démon Supérieur, et plus particulièrement, le Prince des Enfers ainsi qu'un Ange déchu. Il est également le père du Sorcier Magnus Bane, et à cause de l'influence d'Asmodée, celui-ci s'est souvent laissé rabaissé par les autres Démons.

Histoire

Prince des Enfers

Asmodée était l'un des disciples de Lucifer, mais ceux-ci qui sont tombés avec lui dans son soulèvement contre le ciel. Ils ont été bannis en enfer, où Asmodée est vite devenu le régent de son propre royaume, l'Edom, ainsi que la démone Lilith.

Descendants

Asmodée est supposé avoir beaucoup d'enfants: il a des enfants démon dans son royaume de l'Edom appelés asmodei, ainsi que descendants de démonistes sur Terre. En 2007, la plupart des enfants des démonistes sont censément morts, sans doute parce qu'il a déjà eu sur eux l'immortalité et de nombreuses vies, qu'Asmodée revendique pour alimenter son royaume.

Magnus Bane est un de ses nombreux enfant. Celui-ci naquir grâce à une femme qu'Asmodée trompa en lui faisant croire qu'il était son mari. Magnus a vécu pendant près de quatre siècles d'ici à 2007.

La Guerre Sombre

"Le fils" de Lilith, Sebastien Morgenstern, utilisa son sang Démoniaque comme base et retraite de son armée car son sang est indétectable par les Nephilims. Les partisans de Jonathan reconnurent leur pouvoir et dédièrent souvent leurs crimes aux Démons, présentant les âmes ou leurs captures tel des sacrifices, à Asmodée et Lilith, les dirigeants d'Edom.

Lorsque Jonathan a envoyé ses représentants enlever des Créatures Obscures dans son royaume, et Asmodée avait le contrôle de la magie et de la volonté de Magnus. Avec cela, Asmodée affaiblit Magnus dans l'espoir de l'appeler à l'aide, une envie que combattue Magnus.

Avant sa mort, Sebastien détruit les voies entre Edom et la dimension des Ombres. Désespéré, Magnus appela son père en utilisant une version inversée de la prière du Seigneur pour ses amis lui demandent de les renvoyer dans leur dimension. Après quelques banalités, il a démontré sa puissance en transportant Luke, Jocelyn, et le corps de Jonathan à Alicante.

Pour savoir ce que voulait Asmodée, Magnus a offert au commerce son immortalité pour le retour en toute sécurité de ses amis. Cependant, Simon Lewis a consenti de donner sa propre immortalité au lieu de celle de Magnus. Heureux de recevoir son pouvoir de Vampire Diurne et son immortalité, Asmodée a accepté avec joie Simon; si en raison de la courte vie de Simon, et en comparaison de Magnuset de ses centaines d'années de vie, il a également insisté sur la prise de,non seulement de son immortalité, mais aussi ses souvenirs du Monde Obscur, ainsi que ses amis et les familles, promettant de donner à Simon sa vie mondaine d'antan au lieu de le laisser le cadavre d'un Vampire morts-vivants, comme il aurait été.

Description physique

Asmodée apparaît comme un décalage entre l'ombre et la lumière avant d'évoluer hors de l'obscurité comme un grand homme avec un visage humain, une peau pâle apparence étirée et tendue, laissant voir ses os, et ce qui ressemblerait à une couronne de barbelés sur sa tête. Il a dents pointues et tranchantes ainsi que des yeux verts or qui sont fendus comme ceux d'un chat de, tout comme Magnus. Quand il a rencontré Magnus et ses amis, il était habillé élégamment dans un costume d'un blanc pur avec des liens et des boutons de manchette d'argent ciselé en forme de mouches.

Détails supplémentaires

  • Jace Herondale a une fois mentionné son nom en disant qu'il était un général de l'armée de l'Enfer.
  • En 1929, après qu'Aldous Nix a ouvert un portail vers les Enfers, un démon a parlé à Magnus et a prétendu être son père. Il était incertain sur l'identité du démon à l'époque, mais Magnus a finalement découvert la vérité et compris que le démon avait menti.