FANDOM

Hans Axel von Fersen était un comte Suédois et un proche ami de la Reine Marie-Antoinette. 

Histoire

Axel se lança à la recherche de Magnus Bane, espérant que le Sorcier puisse aider Marie-Antoinette afin qu'elle change d'apparence et qu'elle puisse ainisi quitter Paris accompagnée du reste de la famille royale sans aucun soucis, juste après la prise de la Bastille. Magnus, bien que réticent au départ en raison de l'inninteligence de ce plan-ci, décida tout de même de l'éxécuter en raison de sa profonde attirance envers Axel. 

Ensemble, ils ont aidé la famille royale. Axel, juste avant de quitter Magnus, l'embrassa avant de quitter la France pour rejoindre la Reine et le Roi et les aider. Leur relation prit fin lorsque Magnus, alors réfugié dans les Alpes, fut informé par Sophie, la soeur d'Axel, que celui-ci avait décidé de soutenir la famille royale jusqu'au bout.

Physique

Axel est grand, bruns et possède de beaux yeux bleus, un des traits qualifié comme "attrayant" dans son physique.

Relations amoureuses

Marie-Antoinette

La relation entre Axel et l'ex-Reine de France est plus explicite, Axel allant risquer jusqu'à sa vie pour faire sortir Marie de Paris. La Reine elle-même semble faire confiance à Axel, donnant son accord à Magnus pour la faire sortir de la capitale lorsque le Sorcier lui dit que cela faisait parti du plan d'Axel. Axel possédait également une clé de la Chambre Royale.

Magnus Bane

La relation entre Magnus et Axel est bien plus platonique, les deux n'échangeant qu'un baiser et lors d'une unique occasion. Axel semble plus se préccuper du bien être de la Reine que de Magnus lui-même.

Détail supplémentaire

  • Axel von Fersen et la Reine Marie-Antoinette furent deux personnages de l'Histoire Française ayant vraiment existés.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard