FANDOM

Bridget Daly est la cuisinière de l'Institut de Londres depuis 1878, où elle est resté jusqu'à ses dernières années.

Biographie

Bridget vient d'une famille de terrestre Irlandais, étant doté du don de la Seconde Vue, qui ont servi les Chasseurs d'Ombres depuis des générations. Originellement cuisinière pour l'Institut de Dublin, Bridget a été envoyé par l'Enclave à Londres, afin de remplacer la défunte cuisinière, Agatha. Elle arrive à l'Institut en même temps que le nouvel employé, Cyril Tanner, qui a lui aussi été appelé pour remplacer son frère, un ancien employé, Thomas, qui a été tué par le même automates qu'Agatha.

Personnalité

Pour de nombreuses raisons, Bridget est terriblement morbide, et on peut souvent l'entendre chanter très fort, des balades Folk irlandaise, particulièrement celles provenant de Child Ballads, à propos de la mort et du chagrin, ce qui a tendance à rendre les habitants de l'Institut fou.

Physique

Bridget possède des cheveux bouclé rouge écarlate, des yeux marrons, et ce que l'on dit être "la définition de décharné," ayant des os qui sont trop gros pour son corps maigre.

Capacité

Bridget a été entraîné avec les Chasseurs d'Ombres et a démontré ses capacités en combat et en maniement d'armes, parvenant à très bien se défendre contre les automates et contre d'autres Chasseurs d'Ombres.

Apparitions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard