FANDOM

Cassandra Jean Piedra est une illustratrice et une artiste de comics. Elle a souvent travaillé avec Cassandra Clare, dont elle est très proche, sur les artworks (autrement dit "illustrations" ou encore "représentations") des personnage des Chroniques des Chassseurs d'Ombres. Elle a également travaillé sur La Trahison Secrète, un livre rassemblant ses dessins. Cassandra Jean dessina régulièrement pour l'édition des Chroniques de Bane, la version Américaine et Australienne des tomes La Cité du Feu Céleste et pour Le Codex des Chasseurs d'Ombres comme Clary Fray.

Les cartes de Tarot

Cassandra Jean a actuellement crée un ensemble de 79 cartes sur les différents personnages de Cassandra Clare. Avec l'accord de l'auteur, Cassandra Jean décida de représenter les personnages directement sur les cartes.

Normalement, un jeu typique de Taro possède 78 cartes, mais le Tarot des Chasseurs d'Ombres possède une carte supplémentaire, ce qui donne au total 79 cartes. Le jeu des Chasseurs d'Ombres a également un nouveau nom pour chaque carte.

Arcade majeure

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard