FANDOM

Charles Fairchild est le fils de Charlotte et de Henry Branwell. Il a un petit frère: Matthew Fairchild. C'est un personnage de The Last Hours.

Histoire:

Charlotte Branwell a découvert sa grossesse avec Charles à la fin d'août de 1878. Pendant ce temps les Branwell étaient étudiés pour les problèmes dans l'Institut de Londres dû au Magistère. Quand Charlotte a révélé qu'elle était effectivement enceinte, le père de Charles, Henry, et le reste de l'Institut de Londres étaient ravis.

Pendant des mois, Charlotte et Henry se querellèrent pour un nom. Henry voulait que l'enfant s'appelle Buford, un nom apparemment traditionnel du Yorkshire ainsi que celui de son père, mais Charlotte a trouvé le nom horrible. Finalement, après que Charlotte est devenue le Consul, ils se sont installés sur Charles Fairchild. Cependant, Henry insistait toujours sur Buford et le couple s'installa avec au moins son deuxième prénom. On lui donna le nom de jeune fille de sa mère, Fairchild, comme elle était le consul. Pour ce Noël, la bonne amie de sa mère Sophie Collins lui a tricoté une couverture de bébé avec les initiales CF dans le coin comme cadeau.

Pendant quelques années, Charles et sa famille ont vécu à l'Institut de Londres avant que Charlotte se soit sentie prête à déplacer leur famille à Idris, où elle devait accomplir ses devoirs en tant que consul.

Charles espère devenir le prochain consul, et ainsi son propre père, Henry, s'entend mieux avec Christopher Lightwood que lui. Il a aussi une relation intéressante avec son jeune frère, Matthew; alors que Charles est lié par des règles, Matthew est un briseur de règles, et la paire ne s'entend pas.

En 1903, Charles s'est déjà fiancé à Ariadne.

Des années plus tard, en 1937, Charles était présent au lit de mort de Will Herondale parce que les Fairchild étaient comme la famille Herondale. Alors qu'il était là, il a amené ses fils et / ou ses filles avec lui.

Galerie