FANDOM

Christopher Lightwood est le deuxième enfant et le fils aîné de Cecily Herondale et Gabriel Lightwood.

Histoire:

Christopher Lightwood est né en 1887, après sa sœur aînée, Anna, et avant son frère cadet, Alexander.

Christopher a été encadré par un autre inventeur, Henry Branwell, également un vieil ami de sa famille et de ses parents. Bien qu'il fût excentrique, leur familiarité avec Henry et son attitude les rendaient capables de s'adapter à lui, et ainsi la plupart de sa famille et de ses amis soutenaient ses expériences.

Academie

À 12 ans, en 1899, à l'Académie des Chasseurs d'Ombres, Christopher était accompagné de son cousin Thomas Lightwood et, plus tard, de leur ami de la famille, Matthew Fairchild. Quand son autre cousin James Herondale est arrivé, leur groupe a essayé de l'assimiler dans leur groupe, bien que James ait continué à prendre ses distances au début. Finalement, après que James et Matthew eurent résolu leurs problèmes, les quatre garçons devinrent de bons amis. Christopher était plutôt inconscient de la raison pour laquelle les autres étudiants intimidaient ou craignaient James, ne pensant pas que James était étrange. Christopher était également constamment distrait et impressionné par des choses étranges, dérangeant même leur professeur Ragnor Fell.

À quelques semaines de l'année scolaire, Matthew a donné à Christopher des matériaux qu'il pourrait utiliser pour fabriquer des explosifs. Ils ont laissé la bombe à action lente dans l'aile sud de l'Académie, qui a explosé quelques minutes après.

Après que James et Matthew aient quitté l'Académie pour s'entraîner à l'Institut de Londres, les quatre garçons sont restés des amis proches et ont presque toujours été ensemble en tant que groupe.

Personnalité et traits

Christopher est une forme de scientifique, tout comme Henry Branwell, avec qui il s'entend bien. Il est assez excentrique et peut être distrait et facilement distrait. Il est également assez gênant, surtout autour des femmes.

Description physique

Christopher a les yeux lavande et les cheveux bruns. Il a une construction mince et est souvent vu porter des lunettes.

Anecdotes

  • Christopher peut parler gallois, avec sa mère, son oncle maternel, ses frères et sœurs et ses cousins.
  • Il est appelé "Chris" par Anna et Matthew.

Galerie