FANDOM

La Cité Silencieuse est la résidence des Frères Silencieux. Elle sert de lieu de repos aux Chasseurs d'Ombres décédés et également de prison dans certains cas.

Construction

La Cité Silencieuse est la base résidentielle des Frères Silencieux. C'est une ville vaste et très complexe. Sur les deux niveaux supérieurs se trouvent les archives et la salle du conseil, où l'Epée Mortelle est accroché au plafond. Les étages supérieurs conservent des lieux secrets fermés à tout ceux qui ne sont pas des Frères Silencieux.

Au plus profond de la ville se trouve le cimetière, l'ossuaire et des mausolées pour les Chasseurs d'Ombres décédés. Ils sont la plupart du temps enterrés et parfois brûlés afin de renforcer la puissance des Frères Silencieux. Les Chasseurs d'Ombres criminels ou mort par suicide, ne sont pas enterré à la Cité Silencieuse mais dans d'autre endroit, comme dans la Forêt de Brocelinde.

Dans les niveaux inférieurs ont été construite les prisons. Les grands criminels ayant commis des actes terribles, sont enfermé dans cet endroit, tandis que les criminels moins dangereux sont emprisonnés à Alicante. Parfois les cellules sont utilisé afin de garder un Chasseurs d'Ombres pendant la nuit.

Caractéristiques

Tout comme la Citadelle Imprenable, la Cité Silencieuse peut être atteinte par un certains nombres d'entrées dispersées dans le monde. Les Frères Silencieux utilisent parfois la Cité Silencieuse afin de rejoindre des endroits plus rapidement. Les Chasseurs d'Ombres ne sont pas autorisés de révéler la véritable position de la Cité Silencieuse car la loi les en empêche.

Une entrée se trouvent à New York sous le cimetière de de Manatthan. On y accède en versant son sang (sang de Chasseurs d'Ombres) dans une tasse en pierre reposant dans les mains d'un Ange.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard