FANDOM

La Citadelle Imprenable est la maison des Sœurs de fer. La citadelle est très protégé, caché, isolé et uniquement ouverte aux Sœurs de fer et aux Chasseuses d'Ombres féminine.

Histoire

La première incarnation de la Citadelle Imprenable a été construite par Abigail Shadowhunter, la première Sœur de fer. Au départ, la Citadelle était simplement une forge et un ensemble de quartiers.

Information

Encore plus caché que la Cité Silencieuse, l'emplacement exacte reste encore inconnue. On y accède par le biais d'un certains nombres d'entrées dispersés à travers le monde dont la plus ancienne se trouve à Alicante. Les portails mènent à la plaines volcaniques, à l'extérieur des murs de la forteresse.

Les Sœurs de fer se servent de l'activité volcanique comme moyen de défense mais aussi pour extraire la chaleur nécessaire au fonctionnement de la forge.

Le bâtiment actuel de la Citadelle ne peut être atteint qu'en traversant un pont-levis. Pour entrer, les Chasseuses d'Ombres doivent se couper la paume de la main, versé leur sang dans le fossé et réciter la devise des Sœurs de fer: "Ignis aurum probat". Cela provoque un flash de lumière bleu et le pont levis s'abaisse.

Paysage

La Citadelle Imprenable est la seule forteresse du lieu. Elle se trouve sur une plaine volcanique, un étendue de mousse et de coulé de lave séchées. Une bande d'Adamas entoure également la citadelle.

La structure entière est taillé à partir d'Adamas, donnant une lueur blanche argenté à l'édifice. Ses tours sont inclinés et étincelante d'électrum. L'ensemble de la forteresse est bordé d'un mur haut.

Le pont-levis est parsemé de couteau a des intervalles aléatoires, les lames levés vers le haut ce qui implique que la personne qui traverse, doit faire attention et ne pas se précipiter.

Les chambres intérieures ne peuvent être parcourus que par les soeurs elle-même. Bien que les femmes Chasseuses d'Ombres soit tolérées, elles sont accueillis dans une chambre de réception. Cette salle est également lumineuse grâce à la présence d'Adamas. Sculpté au centre de la salle, le sceau des Sœurs de fer, un coeur transpercé par une lame, apparaît. La chambre est simple, sans mobilier et sans confort.

Détails :

  • Jocelyne Fray et Isabelle Lightwood ont pénétré dans la Citadelle grâce à l'aide de Magnus Bane. Pour cela, elles ont utilisées une entré situé à Staten Island. Il est dit que c'est l'entré la plus proche de Brooklyn.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard