FANDOM

 Clary Fray est une jeune étudiante en art. A son 18ème anniversaire, elle découvrit qu'elle ne connaissait pas si bien le monde dans lequel elle vit. C'est ce jour là qu'elle découvrit l'existence des Chasseurs d'Ombres.

Biographie

Enfance

Clary Fray est née de l’union de Jocelyne Fray et Valentin Morgenstern, bien que ce dernier ne connaissait pas l'existence de sa fille.
640.png

Magnus Bane effaçant les souvenirs de Clary

Pendant son enfance, la mère de Clary lui cacha ses origines, ainsi que l'identité de son père, notamment en lui faisant croire que celui-ci était mort. Cependant, le sang de demi-ange de Clary lui permettant de voir les créatures obscures, Jocelyne dut demander à Magnus Bane, le plus grand sorcier de Brooklyn de lui effacer la mémoire de manière régulière et répétée.

Son 18 ème anniversaire

Alors que Clary, accompagnée de son meilleur ami Simon Lewis, s'apprêtait à fêter son 18 ème anniversaire dans une boîte branchée appelée Pandemonium, la jeune femme assista à un meurtre à l'extérieur de la boîte. Ce fut sa "première" rencontre avec le Monde Obscur.

Apparition dans la série

Clary Fray, étant l'adapation de son homonyme littéraire à l'écran, est l'une des protagonistes de la série. Elle occupe une place d'autant plus importante que l'intrigue de la série tourne autour d'elle et de son entourage.

Capacités et Compétences

Lorsque Clary était enfant Valentin lui à injecter du sang de l'ange Ithuriel dans le ventre de sa mère sans savoir que Jocelyne était enceinte de Clary. Ithuriel étant un ange particulièrement puissant, Clary acquiert des capacités incroyables la rendant unique et très puissante, plus que les autres Chasseurs d'Ombres normaux. Clary peut créer d'ancienne runes très puissantes seulement connues des anges.

Clary descend d'une grande et puissante lignée de Chasseurs d'ombres.

Clary peut créer des runes à volontés , elle est beaucoup plus puissante que la normale des chasseurs d'ombres.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard