FANDOM

 Clary Fray est une jeune étudiante en art. A son 18ème anniversaire, elle découvrit qu'elle ne connaissait pas si bien le monde dans lequel elle vit. C'est ce jour là qu'elle découvrit l'existence des Chasseurs d'Ombres.

Biographie

Enfance

Clary Fray est née de l’union de Jocelyne Fray et Valentin Morgenstern, bien que ce dernier ne connaissait pas l'existence de sa fille.
640

Magnus Bane effaçant les souvenirs de Clary

Pendant son enfance, la mère de Clary lui cacha ses origines, ainsi que l'identité de son père, notamment en lui faisant croire que celui-ci était mort. Cependant, le sang de demi-ange de Clary lui permettant de voir les créatures obscures, Jocelyne dut demander à Magnus Bane, le plus grand sorcier de Brooklyn de lui effacer la mémoire de manière régulière et répétée.

Son 18 ème anniversaire

Alors que Clary, accompagnée de son meilleur ami Simon Lewis, s'apprêtait à fêter son 18 ème anniversaire dans une boîte branchée appelée Pandemonium, la jeune femme assista à un meurtre à l'extérieur de la boîte. Ce fut sa "première" rencontre avec le Monde Obscur.

Apparition dans la série

Clary Fray, étant l'adapation de son homonyme littéraire à l'écran, est l'une des protagonistes de la série. Elle occupe une place d'autant plus importante que l'intrigue de la série tourne autour d'elle et de son entourage.

Capacités et Compétences

Lorsque Clary était enfant Valentin lui à injecter du sang de l'ange Ithuriel dans le ventre de sa mère sans savoir que Jocelyne était enceinte de Clary. Ithuriel étant un ange particulièrement puissant, Clary acquiert des capacités incroyables et de puissants pouvoirs la rendant unique et très puissante, plus que les autres Chasseurs d'Ombres normaux. Clary peut créer d'ancienne runes très puissantes seulement connues des anges. Clary descend d'une grande et puissante lignée de Chasseurs d'ombres. Clary peut créer des runes à volontés , elle est beaucoup plus puissante que la normale des chasseurs d'ombres.

  • La physiologie de Nephilim : étant Nephilim, Clary possède une myriade de capacités physiques et mentales améliorées qui lui sont accordées par le sang de Raziel dans ses veines et aussi par les marques angéliques du Livre gris. Cela comprend une force accrue, une agilité, une endurance, une coordination et bien d'autres qui s'améliorent avec le temps et la pratique.
  • Magie runique : en raison du sang de l'ange Raziel dans leurs veines, tous les chasseurs d'ombres peuvent appliquer des runes sur leur peau sans danger réel. Ces marques, à leur tour, donnent des effets variés qui profitent au porteur.
  • L' autonomisation du sang angélique : Alors que tous les chasseurs d'ombres ont le sang de l' ange Raziel en eux, Clary a plus; En particulier, elle a reçu le sang d' Ithuriel dans le ventre de sa mère en raison des expériences de Valentine. En raison de cela, elle est partiellement liée à Ithuriel, qui, en cas de besoin, a envoyé ses rêves prophétiques et ses visions du futur, ainsi que des images de runes oubliées depuis longtemps, ou des runes qui ne sont pas dans le Livre gris et qui ne sont connues que pour les anges , Qu'elle peut recréer et utiliser. Elle peut également améliorer la puissance des runes communes pour les rendre plus puissants que d'habitude.
  • La Seconde Vue : En tant que chasseur des ombres, Clary est capable de voir facilement la plupart des illusions magiques et des couches de glamour sur la réalité.En raison de ses années d'être soulevées comme banales - et les années où elle avait un bloc sur sa vue, qui a finalement besoin de plus - elle avait besoin d'une formation pour cela au début et a légèrement lutté.
  • Utilisation des armes célestes : en tant que Nephilim, Clary est également capable de gérer les armes célestes avec effet, car cela ne fonctionnerait normalement pas pour d'autres espèces. En particulier, il s'agit d'armes faites d' adamas et forgées par Iron Sisters , comme des lames de séraphiques .
  • Art : Clary est un artiste particulièrement talentueux et talentueux

Galerie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard