FANDOM

 Cristina Mendoza Rosales, plus communément nommée Cristina est la meilleure amie d'Emma Carstairs dans l'Institut de Los Angeles.

Histoire

Le père de Cristina, Tomas Rosales, dirige l'Institut du Mexique où la jeune fille a subi plusieurs formations là-bas. Elle entretient une relation étroite, voire rancunière avec ses parents qui dirige sa vie depuis son plus jeune âge. Par exemple, sa mère avait envisagé le mariage de Cristina, l'obligeant à épouser une personne qu'elle n'aimait pas. Cependant, Cristina voit et souhaite une version différente de sa vie, et à 18 ans, elle part pour Los Angeles afin de se cultiver sur une culture des Chaseurs d'Ombres différente.

Personnalité

Cristina est décrite comme une jeune femme calme, posée, sage, assez timide et drôle. Elle est fondée sur ses principes, elle est réfléchie, ne se précipitant pas pour rien, elle est solide et inébranlable dans sa
Wiki the mortal instruments Cristina & Jamie.jpg

Esquisse de Jaime et Cristina Rosales, deux Chasseurs d'Ombres

loyauté et sa morale. Elle a une forte foi dans les Chasseurs d'Ombres ainsi que dans les Anges, contrairement à d'autres de son espèce. Et même si elle ne leur obéit pas toujours, Cristina aime et est dévouée à sa famille.

Où Emma est de mauvaise humeur, Cristina devient généralement en colère si vous blessez quelqu'un qu'elle aime  : elle sourie gentiment, puis elle prévoit de tuer la personne dans son sommeil, tel un ninja.

Physique

Cristina a des yeux marrons foncés, de longs cheveux noirs et une peau bronzée.

Emma fit plusieurs fois l'allusion que Cristina possède un physique très avantageux, ainsi qu'une très belle poitrine, ce qui aura le don de gêner Cristina.

Possesions 

Armes 

Cristina favorise les armes possédant une chaîne, comme les surujin. 
Wiki the mortal instruments surujin.jpg

Image d'un Surujin, arme d'origine Japonaise.

Médaillon

La jeune femme possède un médaillon où l'on peut lire "Béni soit l'Ange ma force qui enseigne mes mains à la guerre, mes doigts à la bataille" ce qui démontre sa foi.

Relations

Emma était ravie lors de sa rencontre avec "Tina", comme elle appelle sa meilleure amie, ce qui lui faisait une fille de plus à ses côtés puisqu'elle n'avait que Julian avant que Cristina n'arrive.

Etymologie

Son nom de famille, "Rosales" signifie <<Rosier>>.

Détails supplémentaires

  • Tina est définie comme étant un personnage principal dans The Dark Artifices.
  • Cristina a originalement été nommée "Carmen".
  • Cristina a un faible pour les garçons au coeur brisé, ou tourmentés.
  • Le surnom de Cristina, "Tina" a été trouvé par Emma à son arrivée à l'Institut de Los Angeles.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard