FANDOM

Diana Wrayburn est une Nephilim qui dirige Diana's Arrow, un magasin d'arme, appartenant auparavant à son père, sur Flintlock Street à Alicante.

Biographie

Histoire

Quelques temps après l'Insurrection, Diana hérite d'un magasin d'arme à Alicante, par son père.

Guerre Obscure

Diana est une membre qui participe régulièrement aux réunions de l'Enclave à Alicante. Lorsque l'idée de perdre les Chasseurs d'Ombres devenus Obscures est soulevée, Diana est horrifiée par cette idée. Le jour suivant, Clary, accompagnée de Jace Herondale, se rend dans son magasin d'armes pour acheter une nouvelle épée. Diana décide d'offrir Heosphoros, l'épée de Morgenstern à Clary, en lui révélant que c'est Jocelyne qui l'a vendu au père de Diana, peu de temps avant l'Insurrection.

Durant la bataille, Diana tente d'aider les enfants Blackthorns, mais il est trop tard, Julian Blackthorn a été contraint de tuer son propre père. Tout les deux impressionnés par la résistance de l'autre, Diana propose de prendre la place de Katerina, en tant que tutrice de l'Institut de Los Angeles, afin de former les Blackthorn. Cette demande a été prise en compte par le Consul, Jia Penhallow.

Physique

Diana possède des cheveux noirs et une peau sombre. Une des ses joues arbore le tatouage d'une carpe koi argentée.

Apparitions

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard