FANDOM

 Drusilla Blackthorn est une Chasseuse d'Ombres et la sixième enfant des Blackthorn.

Biographie:

Début de vie

Drusilla est née d'Andrew Blackthorn et d'une mère Chasseuse d'Ombres inconnue en 1999. Elle est la sixième des sept enfants Blackthorn, et possède donc cinq frères et sœurs plus âgés qu'elle : Helen, Mark, Julian, Ty et Livia, ainsi qu'un petit frère, Tavvy.

La Guerre Obscure

Quand Sébastien Morgenstern envahit l'Institut de Los Angeles accompagné de son armée de Chasseurs d'Ombres Obscurs, Drusilla se trouvait à la crèche avec Ty. Effrayée par le bruit venant de l'extérieur, Dru se saisit d'une épée, prête à défendre son frère et elle-même. Emma Carstairs apparut alors et les mena tout deux jusqu'au Portail à temps, et ils furent téléportés à Alicante.

Après cet incident, Dru et Tavvy étaient tout les deux très perturbés et firent des cauchemars. Dru fut également interrogée par le biais de l’Épée Mortelle, un outil divin utilisé pour soutirer la vérité à un Nephilim de manière douloureuse. Elle, ses frères et soeurs subirent beaucoup de chocs durant la guerre, cas aggravé par la mort d'Andrew, leur père devenu un Chasseur d'Ombres Obscure, tué par Jules devant leurs yeux. Lorsque Mark rejoignit la Chasse Sauvage, et que Helen fut exilée sur l'Ile de Wrangel le traumatisme fut encore plus grand. Finalement, le reste de la famille retourna dans l'Institut de Los AngelesArthur, leur oncle, prit la tête de cet Institut et les instruits.

Paix Froide

À un moment donné, Dru devint obsédé par les détectives, un peu comme son grand frère Ty. Elle a lu des livres de Nancy Drew qu'Emma a acheté dans une boutique de bric-à-brac, les citant comme de bonnes histoires d'aventures qui étaient agréables à lire parce qu'elle n'avait pas de démons.

En 2012, les Blackthorn ont rendu visite à leur grand-tante Marjorie en Angleterre. Au cours de leur séjour de deux mois là-bas, Marjorie lui avait dit que si elle n'aurait pas autant de formes, elle serait jolie et les garçons feraient tout ce qu'elle voudrait. Emma était horrifiée et lui a dit qu'elle était en fait belle.

Dru a ensuite développé un béguin pour le Centurion Diego Rosales.

La bataille dans la convergence

Tandis que les autres se réunissaient à la bibliothèque, Dru s'occupait de Tavvy au bord de la mer. Malcolm est alors apparu et lui a dit que Julian avait besoin d'elle et qu'il était prêt à jouer avec Tavvy pendant qu'elle se rendait à la réunion. Les autres réalisaient juste qui était le Gardien quand elle entra dans la pièce; Ils étaient horrifiés quand elle leur a dit qu'elle avait quitté Tavvy avec Malcolm parce que cela signifiait qu'il avait la dernière chose dont il avait besoin, le sang de Blackthorn. Dru craqua et pleura quand elle réalisa ce qu'elle avait fait involontairement.

Dru a ensuite accompagné sa famille et Diana à la convergence pour sauver Tavvy. Pendant la bataille, elle a tué un mort-vivant, son premier meurtre.

Quelques semaines après la bataille, Malcolm est apparu à l'Institut avec une petite force de démons de la mer, après s'être ressuscité avec un sort du Livre Noir. Il a menacé les résidents de lui fournir du sang de Blackthorn une fois de plus, et leur a donné une date limite avant de partir et de placer les démons sur eux. Dru, sur les ordres de Diana, traversa un portail vers l'Institut de Londres avec ses frères et sœurs pendant la bataille, laissant les Centurions en visite faire face aux démons.

Pendant son séjour à Londres, Dru a été laissée à prendre soin de Tavvy, ce qui l'a ennuyée car elle a senti qu'elle était traitée comme une baby-sitter. En train de ruminer dans le salon, elle a été choquée quand un garçon, Jaime Rosales, est apparu. Jaime continua à dire à Dru qu'il avait besoin de voir Cristina, mais qu'il ne pouvait pas encore être vu. Satisfait que quelqu'un lui fasse suffisamment confiance pour se confier à elle, Dru le cacha dans sa chambre et lui apporta de la nourriture, tout en lui faisant croire qu'elle avait seize ans plutôt que treize ans. Elle aimait le garder secret pour ses frères et sœurs, ce qui la rendait importante.

Quand Jaime pensa que le moment était venu, il demanda à Dru d'aller chercher Cristina pour qu'ils puissent se rencontrer. Elle était déçue et triste quand Cristina revint la voir après et lui dit que Jaime était parti, bien qu'elle ait promis de tenir Dru au courant de ce qui lui était arrivé.

De retour dans sa chambre, Dru fut surpris de trouver le sac de sport de Jaime sous son lit. À l'intérieur, elle a trouvé un objet brillant et, après l'avoir touché, s'est retrouvée dans une étrange pièce souterraine. Après avoir exploré un peu, Dru rencontra un garçon de son âge qui la prit pour quelqu'un qui l'aiderait. Avant qu'elle puisse apprendre autre chose, elle retourna dans sa chambre à l'Institut.

Personnalité et traits

Drusilla est assez timide et se sent souvent gênée par son corps.

Description physique

Dru a les cheveux brun foncé et les yeux bleu-vert des Blackthorn. Elle est assez grande pour son âge - presque la même taille que Cristina, bien qu'elle ait cinq ans de moins qu'elle. Enfant, elle était déjà ronde, on s'attendait à ce qu'elle devienne plus plantureuse, contrairement à ses frères et sœurs plutôt maigres. Depuis lors, son corps est déjà passé à la puberté, montrant ses courbes au point que Dru, à treize ans, a été confondu avec dix-sept ou dix-huit ans par des garçons ordinaires. Cela l'a rendue très gênée par son corps parce que contrairement à la plupart des Shadowhunters qui sont nerveux ou musclés, elle est ronde et ne rentre pas dans l'équipement conçu pour les filles de son groupe d'âge. Elle porte souvent ses cheveux en deux tresses.

Étymologie:

Drusilla porte son nom d'après la sœur de Caligula, conformément à la tradition familiale.

Détails supplémentaires:

  • Dru est très compétitive.
  • Drusilla a un béguin très important pour Diego Rosales.

Galerie: