FANDOM

 Drusilla Blackthorn est une Chasseuse d'Ombres et la sixième enfant des Blackthorn.

Biographie

Début de vie

Drusilla est née d'Andrew Blackthorn et d'une mère Chasseuse d'Ombres inconnue en 1999. Elle est la sixième des sept enfants Blackthorn, et possède donc cinq frères et sœurs plus âgés qu'elle : Helen, Mark, Julian, Ty et Livia, ainsi qu'un petit frère, Tavvy.

La Guerre Mortelle

Quand Sébastien Morgenstern envahit l'Institut de Los Angeles accompagné de son armée de Chasseurs d'Ombres Obscures, Drusilla se trouvait à la crèche avec Ty. Effrayée par le bruit venant de l'extérieur, Dru se saisit d'une épée, prête à défendre son frère et elle-même. Emma Carstairs apparut alors et les mena tout deux jusqu'au Portail à temps, et ils furent téléportés à Alicante.

Après cet incident, Dru et Tavvy étaient tout les deux très perturbés et firent des cauchemars. Dru fut également interrogée par le biais de l’Épée Mortelle, un outil divin utilisé pour soutirer la vérité à un Nephilim de manière douloureuse. Elle, ses frères et soeurs subirent beaucoup de chocs durant la guerre, cas aggravé par la mort d'Andrew, leur père devenu un Chasseur d'Ombres Obscure, tué par Jules devant leurs yeux. Lorsque Mark rejoignit la Chasse Sauvage, et que Helen fut exilée sur l'Ile de Wrangel le traumatisme fut encore plus grand. Finalement, le reste de la famille retourna dans l'Institut de Los Angeles où Arthur, leur oncle, prit la tête de cet Institut et les instruits.

Physique

Même si Dru a les cheveux bruns clairs et les yeux bleus-verts, signature des Blackthorn. Contrairement à tout ses frères et sœurs, Drusilla a des tâches de rousseurs et elle est plutôt petite et tassée sur elle-même.

Étymologie

Drusilla porte son nom d'après la sœur de Caligula, conformément à la tradition familiale.

Détails supplémentaires

  • Dru est très compétitive.
  • Drusilla a un béguin très important pour une personne.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard