FANDOM

Adèle Starkweather, née Elizabeth Moore, est une enfant terrestre qui a été échangé par les fées, à la place du véritable enfant des Starkweather, Adèle Starkweather, en signe de vengeance contre les raids menés par les Starkweather envers les Créatures Obscures.

Biographie

Jeunesse

Elizabeth Moore est une jeune fille malade qui a vu le jour dans la famille Moore. A un moment, les fées l'ont l'ont remplacé par Adèle Starkweather, un enfant Chasseur d'Ombres, puis elles ont mis Elizabeth dans la famille d'Adèle en raison de leur ressemblance.

Pendant un long moment, elle a cru être la petite-fille d'Aloysius Starkweather, envers qui elle avait confiance et était vraiment attaché à lui. Cependant, la mère d'Adèle, avait depuis longtemps réalisé que l'enfant à ses côtés n'était pas sa véritable fille.

Mort

Durant la cérémonie où les Chasseurs d'Ombres reçoivent leur première runes, Elizabeth, désormais âgée de 10 ans et appelé Adèle, s'apprête à recevoir sa première rune. Etant une terrestre, elle ne peux pas porter les runes et c'est à ce moment que tout le monde découvre qu'elle n'est pas une Nephilim. Elle devient folle et meurt finalement en poussant des cris. La dernière émotion qui apparaît sur son visage avant sa mort est de l'agonie, et pas de la douleur comme son Grand-père l'attendait. Sa mort a provoqué le déménagement des parents d'Adèle à Idris.

Physique

Tessa Gray, à travers un portrait d'"Adèle", sur un mur de l'Institut de York, l'a décrit comme pâle et maladive.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard