FANDOM

 Emma Bayliss était une jeune Terrestre de quatorze ans dont Tessa Gray a pris l'apparence grace à un ruban de soie rose retrouvé dans les cheveux de la jeune fille décédée. 

Grâce à Tessa, il a été révélé qu'Emma est née à Cheapsid, qu'elle est l'aînée de cinq frère et d'une soeur et que sa mère vendait de l'eau de menthe poivrée pour que leur famille puisse vivre dans l'Esat End de Londres.

Une nuit, Emma sortit coudre à la lueur des lampes à gaz après avoir brûlées toutes les chandelles présentes chez elle. La jeune fille était dans la rue quand elle se fit gravement poignarder à l'abdomen par un membre du Club Pandémonium. Le couteau qui a servit à la poignarder était gravé du signe de l'ourobos, le symbole du Club. Emma ne mourut pas sur le coup : elle prit le couteau et se réfugia dans une ruelle où là, elle succomba à sa blessure. 

Son corps fut retourvé par Jem et Will, deux Chasseurs d'Ombres. Ave cette découverte, les deux Nephilims ont convaincu l'Enclave de Londres d'enquêter sur les meurtres de Terrestres, de plus en plus présents ces temps-ci.

Les Soeurs Noires se sont inquiétées du fait qu'Emma était peut-être en connaissance de leur secret. Elles envoyèrent donc un démon Drax pour s'occuper d'elle, mais le démon ne revint jamais, tué par Will. Lorsque Tessa revint enfin à son apparence normale, elle découvrit avec horreur qu'elle était tâchée du sang d'Emma puisqu'ayant revécu la dernière scène de la défunte jeune fille. 

Plus tard, quand Tessa se retrouve attachée à son lit par les Soeurs Noires pour cause "d'insurbordinance", Tessa réussit à se retransformer en Emma, et elle réussit ainsi à se libérer de ses liens pour s'enfuir de la maison des Soeurs Noires.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard