FANDOM

Emma Carstairs est une Chasseuse d'Ombres qui a vécu la plupart de sa vie dans l'Institut de Los Angeles.

Biographie:

Début de vie

Emma est née de Cordelia et John Carstairs en 1995. En vivant à Los Angeles, Emma a maintenu de
Wiki the mortal instruments Emma Carstairs and John

Esquisse d'Emma très jeune et de John Carstairs, son père.

bonnes relations avec les enfants Blackthorn, dont le père, Andrew, et le dirigeant de l'Institut. Emma passe le plus clair de son temps à l'Institut local pour se former. Elle est devenue particulièrement proche avec Julian Blackthorn, son parabatai, qu'elle connait depuis toute petite et avec qui elle a grandit.

La Guerre Obscure

En décembre 2007, les parents d'Emma la déposèrent à l'Institut afin qu'elle puisse s'entraîner en compagnie des Blackthorn. Sébastien Morgenstern arriva alors et fit des ravages. Emma et les autres purent s'enfuir grâce à un Portail qui les emmena directement à Alicante. Le soir même, on lui apprit que ses parents étaient décédés, et accompagnée de Julian lui aussi orphelin, elle déversa sa peine. Peu de temps après, elle et les enfants Blackthorn furent interrogés par le biais de l'Epée Mortelle. C'est alors qu'elle rencontra Clary Fray qui l'aida à se soulager de sa douleur, comme elle le fit avec d'autres.

A un moment donnée, Emma vola le dossier concernant ses parents au Consul, et elle découvrit que la cause de la mort de ses parents restait inconnue, et que les membres de l'Enclave l'avaient mit sur le compte des Chasseurs d'Ombres Obscures. Sa détermination fut alors renforcée, et son seul but fut d'éclaircir la cause de la mort de ses parents. Mais lorsque l'Enclave voulut l'envoyer chez des parents lointains, Emma réalisa que sa place était à l'Institut de Los Angeles, et lorsque Julian lui proposa de devenir sa parabatai, elle accepta afin de rester avec eux.

Avant de quitter Alicante, Jace Herondale, un Chasseur d'Ombres qu'elle idôlatrait, lui donna sa première stèle.

Durant la bataille, un ancien Frère Silencieux, appelé Zachariah, fit de grands efforts pour protéger Emma ainsi que les enfants Blackthorn. A son insu, Zachariah est en fait un lointain parent d'Emma, connu sous le
Wiki the mortal instruments Emma Carstairs

Esquisse d'Emma Carstairs, une jeune Chasseuse d'Ombres.

nom de James Carstairs. Bien qu'il ne lui ait pas dit, Jem l'a sous-entendu devant Emma en lui révélant son nom complet. Après la guerre, lui et Tessa Gray décidèrent de rester avec Emma à Los Angeles afin de garder un œil sur elle.

Parabatai

En décembre 2009, Emma et Jules, âgés d'environ quatorze ans, ont eu leur rituel parabatai. Le jour de la cérémonie, juste avant qu'ils ne commencent, Jem prit Emma à part et lui dit qu'il était un Carstairs. Clary se tenait comme le témoin d'Emma, ​​à sa demande, et le meilleur ami de Clary, Simon, était celui de Julian.

Emma a ensuite assisté au mariage de Jem et Tessa sur le Blackfriars Bridge à Londres en 2009,bien que, pour une raison quelconque, elle et Jules ne s'en souviennent pas.

Vie postérieure

Etre exposé à la violence à un jeune âge a poussé Emma à consacrer sa vie à la chasse aux responsables de l'assassinat de ses parents. Sa détermination l'a rendue célèbre parmi d'autres Shadowhunters, qui ont souvent dit qu'elle pourrait être la meilleure Shadowhunter de sa génération - la prochaine Jace Herondale. De plus, Emma était également terrifiée par l'océan à cause de la nature de la mort de ses parents. bien qu'elle soit capable de traverser les eaux, Emma a récurrent impliquant l'océan.

À un moment donné, elle a rencontré son camarade Shadowhunter Cameron Ashdown, et les deux sont sortis ensemble.. Emma finit par se lasser de lui et le rompit, même si elle le ramenait parfois. La paire a été dans une relation de va-et-vient que les Blackthorns, en particulier Livia, connaissaient.

À l'été 2012, les Blackthorns sont partis rendre visite à leur parent Marjorie dans le Sussex. Pendant ce temps, la nouvelle venue Cristina Rosales est arrivée, et Emma s'est brièvement retrouvée avec Cameron. Pendant ce temps, Emma et Cristina sont devenues très proches. Emma a marqué une nouvelle avance sur son enquête sur les meurtres de ses parents de Johnny Rook une transaction de routine les Blackthorns sont rentré à la mi-août; peu de temps après, Iarlath de la Cour des Ténèbres et Kieran de la Chasse Sauvage sont arrivés et ont rendu Mark à sa famille.

Pendant ce temps, Emma et Jules développaient de profonds sentiments amoureux l'un pour l'autre - les deux savaient qu'ils ne pouvaient pas agir puisque leur loi interdisait le parabatai d'être ensemble. Tous deux luttèrent activement contre ces émotions, mais le point culminant de leurs sentiments naissants arriva un soir après que Jules ait sauvé Emma, ​​et ils dormirent ensemble sur la plage. Bien que le couple ait décidé d'accepter leurs sentiments tout en gardant leur liaison secrète, Emma décida de se distancer encore une fois de Jules après avoir découvert de Jem ce qui arrivait quand les parabatai tombent amoureux. Dans une tentative de le repousser plus loin, Emma a enrôlé l'aide de Mark pour le convaincre, lui et les autres, qu'ils étaient amoureux et qu'ils étaient ensemble.

Wiki the mortal instruments Emma & Clary

La malédiction

Après avoir résolu le mystère entourant la mort de ses parents, Emma se concentra uniquement sur la protection de Julian contre les effets de la malédiction parabatai et entretint maladroitement l'apparence d'une relation avec Mark, repoussant avec succès Julian. Elle et Mark ont ​​développé une amitié étroite pendant ce temps et passeraient des heures à parler de leurs sentiments. Emma a également dit à Cristina les vraies raisons de leur relation, à la demande de Mark.

La relation apparente d'Emma avec Mark a mis à rude épreuve sa relation avec Julian, ce qui a provoqué quelques disputes entre eux, surtout quand Emma a brusquement "rompu" avec Mark pour maintenir l'apparence de sa relation avec Kieran, qui avait oublié sa trahison de Mark et leur rupture ultérieure.

Emma et Julian se sont réconciliés lors d'une mission à Cornwall pour retrouver Annabel Blackthorn, récemment ressuscitée. Rester ensemble dans la maison de Malcolm Fade, ils ont été forcés d'interagir pour terminer la mission, et après être revenu d'une confrontation avec Annabel où ils ont réussi à fondre une église en pierre Emma a réalisé que son plan n'avait pas fonctionné et Julian l'aimait toujours. Julian prit son choc pour le dégoût de ses sentiments et ils se disputèrent une fois de plus.

Ils se sont toutefois rattrapés après avoir combattu quatre des sept cavaliers. De retour au chalet, Emma tomba en panne et admit qu'elle l'aimait aussi. Ils ont ensuite dormi ensemble, et Emma a parlé à Julian de la malédiction parabatai. Julian à son tour a dit à Emma que la reine de la Cour des Lumières lui avait révélé qu'elle pouvait rompre complètement le lien, mais cela aurait pour résultat que tous les liens parabatai seraient également brisés.

Après avoir parlé avec Magnus Emma et Julian ont décidé de raconter leur situation à Robert Lightwood afin qu'Emma puisse être exilée et que le lien parabatai soit coupé. Julian - en manipulant Robert à travers la mention de son propre parabatai - réussit à le persuader de donner à Emma un exil avec des circonstances spéciales. Cependant, Robert a été tué plus tard par Annabel lors d'une réunion du Conseil, avec Livvy, laissant Julian le coeur brisé et leur plan dans le désordre.

Personnalité:

Wiki the mortal instruments Jem & Emma

Esquisse de Jem Carstairs apprenant le violon à Emma, une de ses descendants.

Oh mon Dieu, est-ce que je viens de faire tomber ce sabre géant sur votre tête ? Oui, je suppose que c'est moi ! C'est parce que je dois être blonde.

–- Cassandra Clare sur Tumblr.

Emma aime se battre, s'entraîner et tuer tout et n'importe quoi (c'est sa passion). C'est une guerrière féroce et habile, surtout si on prend son jeune âge en compte. Elle est dit comme sarcastique, cherchant même les ennuis à certains moments. Emma est gauchère et elle est particulièrement bienveillante envers les Blackthorn.

Physique

Emma a les yeux bruns, les cheveux d'un blond pâle (généralement tresses ou tirés en arrière pour des raisons d'efficacité au combat) et une peau assez pâle. En raison de ses entraînements constants, son corps est musclé. Elle possède une cicatrice sur son bras droit,

marque qu'elle s'est faite en étant petite en voulant éteindre Cornata, qu'elle est fière de posséder.

Etymologie

Le deuxième prénom d'Emma, Cornélia, est dérivé du prénom de sa propre mère, soit d'un des ancêtres Carstairs, ou peut-être bien des deux.

Détails supplémentaires

  • Emma garde toujours un couteau sur l'une de ses bottes, et elle aime conduire vite.
  • Elle est le personnage principal de la série à venir, The Dark Artifices.
  • A l'origine, Emma devait avoir les yeux bleus, mais ils ont finalement virés au marron.

Galerie: