FANDOM

Emma Carstairs est une Chasseuse d'Ombres qui a vécu la plupart de sa vie dans l'Institut de Los Angeles.

Biographie

Début de vie

Emma est née de Cordélia et John Crastairs en 1995. En vivant à Los Angeles, Emma a maintenu de
Wiki the mortal instruments Emma Carstairs and John

Esquisse d'Emma très jeune et de John Carstairs, son père.

bonnes relations avec les enfants Blackthorn, dont le père, Andrew, et le dirigeant de l'Institut. Emma passe le plus clair de son temps à l'Institut local pour se former. Elle est devenue particulièrement proche avec Julian Blackthorn, son parabatai, qu'elle connait depuis toute petite et avec qui elle a grandit.

La Guerre Mortelle

En décembre 2007, les parents d'Emma la déposèrent à l'Institut afin qu'elle puisse s'entraîner en compagnie des Blackthorn. Sébastien Morgenstern arriva alors et fit des ravages. Emma et les autres purent s'enfuir grâce à un Portail qui les emmena directement à Alicante. Le soir même, on lui apprit que ses parents étaient décédés, et accompagnée de Julian lui aussi orphelin, elle déversa sa peine. Peu de temps après, elle et les enfants Blackthorn furent interrogés par le biais de l'Epée Mortelle. C'est alors qu'elle
Wiki the mortal instruments Emma & Clary

Esquisse de Clary parlant avec Emma à Idris.

rencontra Clary Fray qui l'aida à se soulager de sa douleur, comme elle le fit avec d'autres.

A un moment donnée, Emma vola le dossier concernant ses parents au Consul, et elle découvrit que la cause de la mort de ses parents restait inconnue, et que les membres de l'Enclave l'avaient mit sur le compte des Chasseurs d'Ombres Obscures. Sa détermination fut alors renforcée, et son seul but fut d'éclaircir la cause de la mort de ses parents. Mais lorsque l'Enclave voulut l'envoyer chez des parents lointains, Emma réalisa que sa place était à l'Institut de Los Angeles, et lorsque Julian lui proposa de devenir sa parabatai, elle accepta afin de rester avec eux.

Avant de quitter Alicante, Jace Herondale, un Chasseur d'Ombres qu'elle idôlatrait, lui donna sa première stèle.

Plus tard

Durant la bataille, un ancien Frère Silencieux, appelé Zachariah, fit de grands efforts pour protéger Emma ainsi que les enfants Blackthorn. A son insu, Zachariah est en fait un lointain parent d'Emma, connu sous le
Wiki the mortal instruments Emma Carstairs

Esquisse d'Emma Carstairs, une jeune Chasseuse d'Ombres.

nom de James Carstairs. Bien qu'il ne lui ait pas dit, Jem l'a sous-entendu devant Emma en lui révélant son nom complet. Après la guerre, lui et Tessa Gray décidèrent de rester avec Emma à Los Angeles afin de garder un œil sur elle.

Emma a assit au mariage de Tessa et Jem sur le Blackfriars Bridge en 2009 où elle a été vu embrassant Jem, ne sachant pas encore qu'il était un Carstairs.

Vivant à l'Institut, qu'elle en fit son quartier général, Emma devint bonne amie avec Cristina Rosales, une nouvelle arrivée. Ses sentiments pour son parabatai, Julian, se développèrent. Emma sortit avec des dizaines de petits-amis pendant cette période, faisant son possible pour oublier Julian, car selon la Loi des Chasseurs d'Ombres, les parabatai n'ont pas le droits de former un couple amoureux.

Personnalité

Oh mon Dieu, est-ce que je viens de faire tomber ce sabre géant sur votre tête ? Oui, je suppose que c'est moi ! C'est parce que je dois être blonde.

–- Cassandra Clare sur Tumblr.

Emma aime se battre, s'entraîner et tuer tout et n'importe quoi (c'est sa passion). C'est une guerrière féroce et habile, surtout si on prend son jeune âge en compte. Elle est dit comme sarcastique, cherchant même les ennuis à certains moments. Emma est gauchère et elle est particulièrement bienveillante envers les Blackthorn.

Physique

Emma a les yeux bruns, les cheveux d'un blond pâle (généralement tresses ou tirés en arrière pour des raisons d'efficacité au combat) et une peau assez pâle. En raison de ses entraînements constants, son corps est musclé. Elle possède une cicatrice sur son bras droit, marque qu'elle s'est faite en étant petite en voulant éteindre Cornata, qu'elle est fière de posséder.
Wiki the mortal instruments Jem & Emma

Esquisse de Jem Carstairs apprenant le violon à Emma, une de ses descendants.

Etymologie

Le deuxième prénom d'Emma, Cornélia, est dérivé du prénom de sa propre mère, soit d'un des ancêtres Carstairs, ou peut-être bien des deux.

Détails supplémentaires

  • Emma garde toujours un couteau sur l'une de ses bottes, et elle aime conduire vite.
  • Elle est le personnage principal de la série à venir, The Dark Artifices.
  • A l'origine, Emma devait avoir les yeux bleus, mais ils ont finalement virés au marron.

Galerie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard