FANDOM

L'Enclave est le nom collectif pour l'organisme politique qui rassemble tous les Chasseurs d'Ombres ayant reconnu l'autorité d'Idris. L'Enclave conserve et interprète la loi. Elle prend toutes les décisions importante touchant à la vie des Nephilim.

Membres

Tous les Chasseurs d'Ombres vivant à Idris sont membres de l'Enclave. Bien que les membres ont une influence sur les décisions prises, les décisions finales sont prises par Le Conseil. Le Consul et l'Inquisiteur sont aussi des figures importantes dans l'organisation. Il se réunissent à la Garde à Alicante. Bien que tous les Chasseurs d'Ombres d'Idris sont invités aux réunions, certains choisissent de ne pas y assister, comme Amatis Herondale. Lorsque les Nephilim atteignent l'âge adulte à dix-huit ans, ils déclarent leur allégeance à l'Enclave et deviennent membre à part entière de l'Enclave avec le droit de participer aux réunions et de donner leur avis.

L'Enclave nomme également les membres envoyés dans différent pays et villes pour diriger les Instituts. Ces membres sont regroupés en Conclaves. Ces groupes s'organisent et coordonnent leurs décisions à l'échelle régionale. L'Enclave se laisse le droit d'intervenir si le fonctionnement d'un Conclave va à l'encontre de l'esprit des Nephilim.

Symbole

Le symbole de l'Enclave est formé par quatre C mis dos à dos pour représenter l'Enclave (Clave en anglais), Le Conseil, Le Covenant et Le Consul. Avec la formation du nouveau conseil, Clary Fray a été désigné pour dessiner Le nouveaux symbole : le symbole de l'enclave entouré avec les symboles des quatre espèces de Créatures Obscures. Un croissant de lune pour les Loups-Garous, une flèche d'elfe pour le peuple féerique, un livre de sort pour les Sorciers et une étoile pour les Vampires.

Ethymologie

Le terme Enclave vient du latin "clavis" qui signifie "la clé". Ce terme évoque une réunion secrète tenue dans une pièce fermé à double tour. L'Enclave est le grand secret des Nephilim ; la clé de la Coupe Mortelle permet de pénétrer dans ses salles clandestines.

Détail

  • Lorsque Clary Fray a été désigné pour dessiner le nouveau symbole du conseil, elle avait d’abord pensé a représenté le peuple féerique avec un trèfle et les vampires avec un croc.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard