FANDOM

Eric Hillchurch est l'un des meilleurs amis de Simon. Il est le batteur de leur groupe et il se considère comme un poète. Il est le cousin de l'amie de Maureen Brown.

Biographie

Eric est le voisin de Simon et les deux se connaissent depuis une grande partie de leur vie. Néanmoins, ils n'est pas aussi proche de Simon que Clary l'est. Avec d'autres amis, Simon et Eric ont fondé un groupe de musique lors de leur seconde année d'étude à St-Xavier. Ils jouent régulièrement dans le garage de la maison de ses parents et depuis qu'Eric est devenue ami avec le propriétaire de l'Alto Bar, le groupe peut se produire chaque Samedi. Eric se sert du fait qu'il est dans un groupe de rock pour séduire les filles.

Dans le premier tome de la série, on apprend qu'Eric a désormais une petite-amie, Sheila Barbarino, aussi appelé "La ficelle" à cause de ses strings dépassant de ses pantalons, et qu'ils sont ensembles depuis trois mois. Il conseille alors à Simon d'attendre la rentré pour voir quelle fille est la mieux roulée et de lui demander de sortir avec lui.

Plusieurs mois plus tard, Eric recommence à papillonner et à sortir avec plusieurs filles en même temps. Clary le qualifie de sale macho en raison de son attitude avec les filles.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard