FANDOM

ATTENTION SPOILER: Des détails de l'intrigue son révélé. La prudence est recommandée..

 Les Herondale sont une très vieilles famille de Chasseurs d'Ombres. Ils ont vécu dans de nombreux pays notamment au pays de Galles, à Londres, à Idris et  à New York. Les hommes de la famille sont connus pour être né avec des marques en forme d'étoile sur leurs épaules, provenant de la rencontre de William Herondale avec l'Ange Ithuriel  à la fin des années 1870.

Arbre Généalogique

Edmund H.

Linette O.

Ella H.

Will H.

Tessa G.

Cecily H.

Gabriel L.

Jesse B.

Lucie H.

James H.

Cordelia C.

Lightwoods

Blackthorns

Lydia K.

Owen H.

Imogène W.

Marcus H.

Stephen H.

Céline M.

Jace H.

Symbole

CN Herondale ring
Le symbole de la famille est un oiseau appelé le héron. Leur anneau de famille est orné d'oiseau en plein envol.

Ethymologie

Le nom Herondale vient des mots "Héron" et "Dale". "Heron" est un oiseau et "Dale" signifie large.

Détails

  • Les hommes Herondale sont connus pour éprouver une haine envers les canards, en particulier Will et Jace. Cela a été écrit après que Cassandra Clare et Sarah Rees Brennan ont eu une rencontre avec des canards dans Hyde Park.
  • Mis à part les deux Herondale connus, encore en vie (Tessa et Jace), il est censé rester un autre Herondale mais son identité reste inconnu.
  • Les Herondale, surtout ceux connus comme Edmund, Will, James ou Jace, portent la main facilement sur l'alcool quand ils ont des problèmes au point d'être intenanble et d'avoir des réactions imprévisibles et excentriques.

Galerie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard