FANDOM

 Les Herondale sont une très vieilles famille de Chasseurs d'Ombres. Ils ont vécu dans de nombreux pays notamment au pays de Galles, à Londres, à Idris et  à New York. Les hommes de la famille sont connus pour être né avec des marques en forme d'étoile sur leurs épaules, provenant de la rencontre de William Herondale avec l'Ange Ithuriel  à la fin des années 1870.

Arbre Généalogique:

Edmund H.

Linette O.

Ella H.

Will H.

Tessa G.

Cecily H.

Gabriel L.

Jesse B.

Lucie H.

James H.

Cordelia C.

Lightwoods

Blackthorns

Lydia K.

Owen H.

Imogène W.

Marcus H.

Stephen H.

Céline M.

Jace H.

Symbole:

CN Herondale ring
Le symbole de la famille est un oiseau appelé le héron. Leur anneau de famille est orné d'oiseau en plein envol.

Étymologie:

Le nom Herondale vient des mots "Héron" et "Dale". "Heron" est un oiseau et "Dale" signifie large.

Détails:

  • Les hommes Herondale sont connus pour éprouver une haine envers les canards, en particulier Edmund et Will. Cela a été écrit après que Cassandra Clare et Sarah Rees Brennan ont eu une rencontre avec des canards dans Hyde Park.
  • Mis à part les deux Herondale connus, encore en vie (Tessa de par son mariage et Jace), il est censé rester un autre Herondale mais son identité reste inconnu, on découvriras plus tard qu'il s'agit de Christopher Jonathan.
  • Les Herondale, surtout ceux connus comme Edmund, Will, James ou Jace, portent la main facilement sur l'alcool quand ils ont des problèmes au point d'être intenanble et d'avoir des réactions imprévisibles et excentriques.
  • Les Herondale sont en général décris comme étant une très belle Famille de Chasseur d'Ombre, que ce soit d'un point de vu physique où en tant que Famille de Nephilim.

Galerie: