FANDOM

 La Famille Lightwood est famille très ancienne de Chasseurs d'Ombres.

Histoire

Les Lightwood ont vécu à Londres, à Idris, et à New York à des périodes différentes de l'histoire, souvent avec des postes élevés donnés par l'Enclave.

Tout au long de leur histoire, les Lightwood ont été connu pour leur attitude snob et leur mépris envers les Créatures Obscures et les Terrestres. Avec le temps, ils sont devenu plus tolérants.

Dans les années 1800, Benedict Lightwood porte préjudice au nom Lightwood, lorsque il a été rendu public qu'il avait la vérole démoniaque, maladie contracté lors de relations avec des Démons. Il a fallu plusieurs années de bonne conduite avec Gideon et Gabriel Lightwood, pour redorer l'image des Lightwood.

Robert Lightwood et sa femme, Maryse, ont fait parti des premiers membres du Cercle, un groupe de Chasseur d'Ombres dirigés par leur ami Valentin Morgenstern, qui avait pour objectif d'anéantir les Créatures Obscures et de réformer l'Enclave. Même si au départ, il partageait les idéaux du groupe, ils ont fini par changer d'avis et se joindre à l'Enclave lors de l'Insurrection. La famille a été ensuite exilée à New York.

Alors que leur caractère peu sympathique envers les Créatures Obscures se transmet de génération en génération, les enfants de Maryse et Robert, change de comportement et deviennent ami avec plusieurs Créatures Obscures allant même jusqu’à entretenir des relations amoureuses avec elles : Alec avec le sorcier Magnus Bane et Isabelle avec le vampire Simon Lewis, qui deviendra plus tard un Chasseur d'Ombres.

Arbre Généalogique

Benedict L.

Barbara P.

Gabriel L.

Cecily H.

Gideon L.

Sophie C.

Tatiana L.

Rupert B.

Barbara L.

Eugenia L.

Thomas L.

Blackthorns

Anna L.

Christopher L.

Grace C.

Alexander L.

Catia M.

Isidore L.

Phoebe G.

Andrew L.

Robert L.

Maryse T.

Alec L.

Isabelle L.

Max L.

Symbole

Lightwood anneau.jpg
Le symbole des Lightwoods, comme on peut le voir sur la surface de leur anneau de famille, est une torche enflammé.

Ethymologie

Le nom de famille Lightwood est formé des mots "Light" qui signifie "lumière" et "Wood" qui signifie "bois".

Apparence

Même si au départ, les Lightwood était châtain avec des yeux vert, la génération actuelle est, pour la plupart, bruns avec des yeux bleus, et noirs pour Isabelle.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard