FANDOM

La Famille Morgenstern est une vieille et très riche famille de Chasseurs d'Ombres. La seule membre encore en vie est Clary Fairchild qui a choisi de ne pas utiliser ce nom, préférant le nom de sa mère, Jocelyne Fairchild. La famille est décrite comme Suisse, et leur ancêtre en 1878, parlait Allemand.

Histoire

La famille Morgenstern est connu pour ses deux principaux membres : Valentin Morgenstern, le fondateur du Cercle, et son fils, Jontahan le créateur des Chasseurs d'Ombres Obscures. En raison de leur malveillance et des nombreuses pertes qu'ils ont causés, le nom Morgenstern est devenu maudit, si bien
Wiki the mortal instruments bague Morgenstern.jpg

La bague de la Famille Morgenstern, telle qu'elle est dans le film The Mortal Instruments : La Cité des Os.

que tout objet ou lieu relatif aux Morgenstern est l'objet de superstitions. Alors qu'ils sont tout deux responsable de la Guerre Mortelle et de la Guerre Obscure, Clary, la fille de Valentin et la sœur de Jonathan a joué un rôle important dans l'arrêt des deux guerres, redorant un peu l'image des Morgenstern.

Arbre généalogique

Roderick M.

Amalia M.

Génarations
inconnues

Homme Inconnu

Seraphina M.

Granville F. II

Adèle N.

Homme Inconnu

Valentin M.

Jocelyne F.

Clary F.

Jonathan M.

Symbole 

130px-CN Morgenstern ring.jpg

Le symbole de la famille est une étoile, en référence au Nom Morgenstern. Leur anneau de famille est gravé de plusieurs étoiles sur toute la longueur de la bague.

Étymologie 

Morgenstern signifie " étoile du Matin " en référence au verset 14:12 d' Esaïe qui dit : "Comment es-tu tombé du ciel, astre brillant, fils de l'aurore? Comment as-tu été abattu à terre, toi qui foulais les nations! ? Ce verset fait directement référence à Lucifer.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard