FANDOM

La famille Wayland était une vieille et riche famille de Chasseurs d'Ombres. Elle a probablement disparu après le meutre de Jonathan Wayland et de Michael Wayland.

Histoire

Historiquement, la famille Wayland est connu pour être les fabricants d'armes des Nephilim avant les Sœurs de fer. [1] Wayland le Smith est même considéré comme le premier fabricant d'armes de chasseurs Ombres, célèbre pour forger Cortana , ainsi que Excalibur, Joyeuse et Durandal , les épées légendaires de Arthur, Lancelot, et Roland. [2]

En 1869, Josiah Wayland a été choisi par le Conseil pour servir de consul . Avant cela, les Waylands étaient de bons amis avec la famille Fairchild , en particulier Josias et Granville , le père de Charlotte et chef de l' Institut de Londres . À la dernière volonté de Granville, Josiah nomma Charlotte comme le successeur de Granville à la tête de l'Institut. Dix ans plus tard, après la fin du mandat de Josiah, il a été remplacé par Charlotte .

Michael Wayland était membre du Cercle , dès ses débuts, une organisation dont les objectifs était d'exterminer tout les démons. Michael et son fils Jonathan , le dernier Waylands connu, est mort dans un incendie dans le manoir Fairchild causée par Valentin Morgenstern , un certain temps après l’insurrection . Après leur mort supposée, Valentine a pris leur identité : Michael pour lui et a donné l'identité de Jonathan pour son fils adoptif : Jace Herondale. Valentin a été soupçonné d'avoir vécu dans l'isolement dans Idris pendant des années avant que la vérité n'ai été révélée en 2007 .

Membres connus

Arbre généalogique

Michael
W.

Femme
innommé

Jonathan
W.

Symbole

Le symbole Wayland reflète l'importance de leur nom de famille, qui a été dérivé de Wayland le Smith.

Wayland ring.jpg

Bague de la famille Wayland

Leur sceau est en forme de fer à cheval, et leur bague de famille a un motif de fers à cheval ou des clous [3]. Un autre de leur symbole est en forme de marteau de forgeron.[4]

Liste de Références

  1. La Cité du Feu Céleste
  2. La Princesse Mécanique
  3. Symbole des Familles, Cassandra Clare sur Tumblr
  4. La Cité des Cendres

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard