FANDOM

La Ferme des Trois Flèches est une ferme situé dans le nord de l'Etat de New York, acheté par Luke Garroway.

Histoire

Souvenirs

Luke, Jocelyne, Clary, et occasionnellement Simon, passaient la plupart de leur été dans cette ferme. De ce fait, Clary et Simon ont beaucoup de souvenirs d'enfance ici. Luke poussait Clary sur la balançoire accroché au pommier. Ils nageaient dans le lac. La peau de Simon brunissait tandis que Clary prenait des coups de soleil et que les taches de rousseur se multipliaient sur ses épales et sur ses bras. Ils jouaient au base-ball avec les pommes du verger, ainsi qu'au Scrabble et au poker, jeu auquel Luke était imbattable.

Clans des "gentils"

En 2007, deux ans après que les derniers souvenir de Clary ait été effacé, Jocelyne n'arrive pas à contacter Magnus afin qu'il vienne refaire son sort de blocage, elle décide d'aller à la ferme avec sa fille et Luke. Même si Clary aime aller à la ferme, quand elle apprend qu'elle doit passer le reste de ses vacances là-bas, elle est furieuse car elle avait des projets. Jocelyne se fera attaqué et kidnappé avant qu'ils n'aient eu le temps de partir.

Quelques mois plus, Luke autorise le "clans des gentils" (Magnus, Simon, Isabelle et Alec) à utiliser sa ferme. Magnus prépare le cercle d’invocation près du lac et Simon, qui est invulnérable grâce à la marque de Caïn, invoque Raziel. Ce dernier lui donne l'épée Glorieuse et il lui ôte la marque de Caïn.

Mariage

En Mai 2008, Luke et Jocelyne se marie finalement. La ferme a été choisi comme lieu pour fêter la venue des mariés. Elle a été décoré par la meute de Luke. La cérémonie se tient dans la grande et la réception se déroule sur les plaines autour de la ferme, où des tentes blanches ont été dressés. La ferme est occupé par les Vampires qui ont dormis toute la journée, attendant que le soleil se couche pour pouvoir assister à la fête. Le mariage était attendu par toute leur amis, autant par les Chasseurs d'Ombres que par les Créatures Obscures.

Apparence

Quelques mètres avant d'arriver à la ferme, on peut trouver un écriteau en bois indiquant en grosse lettre noires : FERME DES TROIS FLECHES. Les lettres ont été peintes par Luke tandis que Clary avait dessiné quelques fleurs, désormais à moitié effacé, en bas de la pancarte.

La ferme est entouré par les montagnes et des collines bordées d'arbres qui séparent la zone de la route. Sur le terrain, on trouve un lac, avec un quai et une plage de sable, un pommier, une grange et une ferme, avec des chemins menant aux différents endroit de la propriété. La ferme est recouverte de bardeaux blanc, les volets ont été peint en vert et dotée d'une grande et vieille véranda décoré avec des meubles en osier blanc.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard