FANDOM

La Forêt de Broceline est une immense forêt située à Idris, près de la capitale des Chasseurs d'Ombres, Alicante. Avec la plaine de Brocelinde, la forêt englobe une grande partie d'Idris. Elle abrite de nombreuses Créatures Obscures, particulièrement une meute de Loups-Garous et un clan de Vampires.

Histoire :

Autrefois, les bois recouvraient la majorité des basses terres du pays, mais la plupart ont été rasées afin d’aménager des voies de communication vers la cité, et par la même occasion de se débarrasser des meutes de loups et autres nids de vampires qui y vivaient.

Quelques mois avant l'Insurrection, Lucian Graymark prend le contrôle de la meute de Loup-Garou après avoir été mordu par l'ancien Leader.

En 2007, alors que Clary et Luke sont téléportés dans le lac de Lynn, ils longent la forêt de Brocelinde afin de rejoindre Alicante.

Quelques jours auparavant, le cadavre d'un enfant loup-garou, vidé de son sang, est retrouvé aux abords de Brocelinde. La mort a été provoqué par Valentin afin de pouvoir achever son rituel pour transformer l’Épée Mortelle en Épée Démoniaque.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard