FANDOM

Frère Jeremiah était un Chasseur d'Ombres et un des Frères Silencieux. Il est relativement jeune malgré le fait que son apparence ait été déformé par de puissantes runes placées sur sa peau.

Histoire :

En 2007, Frère Jeremiah est appelé par Hodge Starkweather pour essayer de débloquer les souvenirs de Clary Fray. Il constate qu'un puissant verrou a été mis dans la tête, il demande alors l'aide des autres Frères Silencieux afin de débloquer les souvenirs de Clary. Après avoir pénétré dans son esprit, ils découvrent que le Sorcier Magnus Bane a installé un puissant verrou, que lui seul peut débloquer. Incapable de les aider davantage, Frère Jeremiah raccompagne Clary et Jace en dehors de la Cité Silencieuse.

Quelques semaines plus tard, Valentin Morgenstern envoie le démon Agramon, le démon de la peur, à la Cité Silencieuse afin de neutraliser les Frères Silencieux, qui garde l’Épée Mortelle. Frère Jeremiah meurt en protégeant l’Épée et son visage est marqué par la peur.

Physique

Frère Jeremiah possède une peau pâle jonché de runes, les plus puissante du Livre Gris. Sa tête a été rasée et est décrite comme ressemblante à un œuf. Il n'a pas d’œil, seulement des ombres à l'endroit ou ils auraient du être. Sa bouche est cousu car il n'a pas besoin de parler. En effet, les runes lui permettent de communiquer avec l'esprit, il n'a donc pas besoin de bouger les lèvres.

Son odeur est décrite comme sentant les épices.

Capacités

  • Télépathie : Frère Jeremiah possède la capacité de lire dans les esprits.
  • Runes ; Comme tous les Chasseurs d'Ombres, Frère Jeremiah possède la capacité de supporter le pouvoir des runes angéliques. En devenant un Frère Silencieux, il a obtenue la capacité de supporter de très puissante runes venant du Livre Gris, spécialement conçu pour les Frères Silencieux, pour les aider dans leur recherche.

Possession :

  • Stèle : Frère Jeremiah, comme tout autres Chasseurs d'Ombres, possède sa propre stèle avec laquelle il dessine des runes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard