FANDOM

Grace Blackthorn, née Grace Cartwright, est la fille adoptive de Tatiana Blackthorn.

Histoire:

Les parents de Grace sont mort alors qu'elle était très jeune. Elle a été adoptée par Tatiana, envers qui elle est devenue très loyale et dévouée. Grace possède une beauté surnaturelle comme les sirènes, que sa mère adoptive exploite. Malgré sa personnalité apparemment froide Grace finit par se développer, elle aimait son frère adoptif, Jesse.

A un certain moment, elle brise le cœur de James Herondale, avec qui elle entretient une relation assez étrange.

En 1903, Magnus Bane a été appelé au hall des Blackthorn pour effectuer une tâche pour Tatiana. Grace est descendue dans le foyer et a rencontré Magnus Bane, qui a été stupéfié par sa beauté. Elle se présenta à lui et fut légèrement confuse quand Magnus, submergé par son allure, recula.

Après que Magnus ait refusé de tuer des Chasseurs d'Ombres pour le rituel dont Tatiana avait besoin pour ramener Jesse, Tatiana a fait suivre Magnus par Grace. Elle le rattrapa mais ne fit aucun mouvement pour l'arrêter, réalisant qu'il ne voulait pas participer aux projets de Tatiana. Magnus lui a demandé si elle avait besoin d'aide, si Tatiana la tenait contre sa volonté; Grace a répondu en tenant une lame contre sa poitrine et en le refusant froidement. Elle lui a dit de partir, et a menacé de le tuer s'il ne partait pas ou s'il révélait les plans de Tatiana.

Personnalité

Grace est apparemment une personne froide et insensible. Elle est capable de paraître charmante et séduisante quand elle le doit, et peut montrer un air d'innocence, mais elle ne trahit aucune véritable émotion. En raison de son éducation et de la perspective de la femme qui l'a élevée, toute conscience que Grace peut avoir semble retenue. Néanmoins, elle est extrêmement fidèle à sa famille adoptive.

Description physique

On dit que la grâce possède une beauté extraordinaire. Elle a les cheveux blonds et pâles, la peau blanche et rose, les cils épais et sombres et les yeux gris.

Détails supplémentaires:

  • Cassandra Clare a dit, en réponse à la question d'un fan, que les parents de Grace sont morts à cause d'une embuscade organisée par Mortmain où ont été pris d'autres Chasseurs d'Ombres.
  • Grace aime faire des couronnes de fleurs, de feuilles et de vignes - un passe-temps qu'elle a gardé d'avant qu'elle ait été adoptée par Tatiana.
  • Grace préfère les épingles à cheveux comme arme.
  • Selon un arbre généalogique "trouvé", Grace est née en 1886, puis s'est marier avec Christopher Lightwood et a eu un fils nommé Isidore avec lui, elle est décédé en 1940.

Galerie