FANDOM

988323 1364311628706 201 243 Cet article est une ébauche.

Vous pouvez aider le wiki shadowhunters en le développant.

988323 1364311628706 201 243

Grace Blackthorn, née Grace Cartwright, est la fille adoptive de Tatiana Blackthorn.

Histoire

Les parents de Grace sont mort alors qu'elle était très jeune. Elle a été adoptée par Tatiana, envers qui elle est devenue très loyale et dévouée. Grace possède une beauté surnaturelle comme les sirènes, que sa mère adoptive exploite. Malgré sa personnalité apparemment froide Grace finit par se développer, elle aimait son frère adoptif, Jesse.

A un certain moment, elle brise le cœur de James Herondale, avec qui elle entretient une relation assez étrange.

Détails supplémentaires

  • Selon son arbre généalogique, Grace est née en 1886, elle se mariera avec Christopher Lightwood avec qui elle aura un fils nommé Isidore. Elle décédera en 1940.
  • Cassandra Clare a dit, en réponse à la question d'un fan, que les parents de Grace sont morts à cause d'une embuscade organisée par Mortmain où ont été pris d'autres Chasseurs d'Ombres.
  • Grace aime faire des couronnes de fleurs, de feuilles et de vignes - un passe-temps qu'elle a gardé d'avant qu'elle ait été adoptée par Tatiana.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard