FANDOM

Le groupe de Simon est un groupe de rock composé du groupe d'ami de Simon Lewis. Il a été révélé que le groupe n'avait pas écrit une seule chanson et qu'ils passaient la plupart de leur temps à se disputer pour choisir un nom de groupe et un logo.

Le groupe a été formé lors de la deuxième année d'études des garçons. Ils jouent tous ensemble dans le garage de la maison des parents d'Eric. Depuis qu'Eric est devenu ami avec le propriétaire de l'Alto Bar, le groupe est autorisé à y jouer chaque Samedi. Néanmoins, il ne peuvent pas compter sur lui pour attirer des spectateurs.

Leur plus grande fan était Maureen Brown. Elle assistait à chaque représentation, en raison de son béguin pour Simon, avant qu'elle ne soit transformée en vampire. Le groupe a ensuite recruté une nouveau membre, Jordan Kyle, qui s'avérait être une Loup-garou.

Membres

Détails

  • Tous les membres du groupes sont au courant que Simon est un vampire jusqu'à ce que le démon Asmodeus leur efface leur souvenirs dans City of Heavenly Fire.
  • Clary assiste parfois aux répétions du groupe.
  • Lors de son voyage dans le royaume d'Edom (City of Heavenly Fire), Simon a une hallucination où il voit son groupe jouer avec un groupe célèbre appelé Stepping Razzor. Ce groupe avait déjà était mentionné dans le tome 1, La Coupe mortelle, lorsque Clary écoutait leur musique. Le groupe est en faite une référence à un conte de fée moderne écrit par une amie de Cassandra Clare, Holy Black, dans lequel Stepping Razor est le nom du groupe d'Ellen Fierch.

Noms

Le groupe de Simon n'a pas de réels noms et ils changent très souvent, n'arrivant jamais à en trouver un qui colle avec leur image. La liste de leurs noms, suggérés, pensés ou réfléchis est classé par ordre d'apparition dans les livres.

  • Sea Vegetable Conspiracy
  • Rock Solid Panda
  • Lawn Chair Crisis
  • Sexist Pigs
  • Fortuitous Occurrences
  • Champagne Enema
  • Mojo Pie
  • Salacious Mold
  • Millennium Lint
  • Dangerous Stain
  • Dichotomous Lemur
  • Sexy Vampire Mojo
  • Werewolf String Quartet
  • Midnight Burrito
  • Lethal Soufflé
  • Mortal Instruments
  • Simon, le bassiste
  • Éric, le batteur
  • Jordan, le chanteur

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard