FANDOM

L'Ichor est le sang des Anges et des Démons. Pour les Anges, l'Ichor est doré et noir et visqueux, plus foncé que le sang et totalement opaque, pour les Démons, étant infusé d'énergie démoniaque. L'ichor de Démons est acide, il peut brûler la peau et est toxique pour les humains si il pénètre dans le sang par les blessures ou par d'autres moyens, mais lorsqu'il est administré en concentration, il peut avoir des effets variés.

Ichor dans d'autres êtres

La présence d'un type particulier d'Ichor dans le sang d'un Chasseur d'Ombres ou d'une Créature Obscure peut leur fournir des dons et des capacités supplémentaires. Ses effets sont plus présents chez les enfants que chez les adultes.

  • Clary Fray eu involontairement du sang d'ange, celui d'Ithuriel, pendant qu'elle étant dans le ventre de sa mère par Valentin, ce qui l'a rendu spéciale et lui a offert la possibilité de voir et de dessiner des runes qui ne sont pas présentesdans le Grimoire.
  • Jace Herondale qui a également reçu du sang d'Ithuriel, tandis qu'il était dans le ventre de sa mère, pour les expériences de Valentin. Cela lui a donné une force et des capacités supérieures à celles des Nephilim ordinaires. Cet excès de sang d'ange a également transformé le vampire Simon Lewis, en Vampire Diurne.
  • Sébastien Morgenstern a également eu du sang lorsqu'il était dans le ventre de sa mère, mais contrairement à Jace et Clary, lui a reçu le sang de la Démone Lilith. Cela lui a donné une force et une agilité supérieure à celle des autres Nephilims, ainsi qu'une cruauté et une nature démoniaque qu'il a obtenu dès la naissance. Le sang de démon a été brûlé par le Feu Céleste quelques temps avant sa mort.
  • Valentin Morgenstern s'est injecté lui-même le sang d'Ithuriel et de Lilith. Bien que cela lui a donné une force et une agilité plus fortes, les effets sur lui sont moins fort que les effets sur Jace ou sur ses enfants, qui en ont tout trois reçus le sang avant leur naissance. Le sang d'ange lui donnait également un sentiment soudain d'euphorie.
  • Jocelyne Fairchild, par Valentin, a également reçu des doses de sang de démons et d'ange. Le sang d'ange lui a donné la détermination de ne pas succomber au suicide et de lutter contre les plans de son mari.
  • Céline Herondale, a également reçu du sang de l'Ange Ithuriel, mais nous ignorons les effets qui lui ont été apportés.
  • Lorsque des Chasseurs d'Ombres se transforment en Chasseurs d'Ombres démoniaque, le sang de Lilith, bu dans la Coupe Infernale change leur alliance angélique changent en démoniaque.

Étymologie

Le terme "ichor" vient de l'ancien grec qui qualifiait le sang de leurs dieux.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard