FANDOM

C'est la patrie des Nephilim, le seul lieu où ils peuvent être eux-mêmes, où ils ne sont pas obligés de se caché ni d'utiliser un charme. Un endroit béni par l'Ange. Nul ne sait ce qu'est une ville avant d'avoir vu Alicante et ses tours de verres. C'est d'une beauté qui dépasse l'imagination.

–Hodge à Clary.

Idris est le pays d'origine des Chasseurs d'Ombres, un refuge caché aux humains, qui leur a été offert par l'Ange Raziel. Sa capitale et unique ville se nomme Alicante. La plupart des Chasseurs d'Ombres proviennent d'Idris et beaucoup grandissent et sont formés là-bas. Etre banni d'Idris est une très lourde punition pour les Nephilim.

Tumblr ne4b74ksDf1u1pgzyo1 500

Idris, sur une carte de Terrestre

Idris est situé en Europe centrale, entre l'Allemagne, la France et la Suisse. En raison des boucliers placé dans l'ensemble du pays, le lieu est protégé des humains. Si quelqu'un traverse une des frontières, il se retrouve immédiatement à la frontière opposé. Le pays apparaît sur certains globes terrestres trouvables dans les bibliothèques des Instituts.

Alicante

Article Principal: Alicante

Alicante est la capitale et l'unique ville d'Idris. La Guarde, place principale où sont organisés les réunions de l'Enclave, et la Salle des Accords se situent toutes deux dans cette ville. Il est dit que tous les chemins d'Alicante mènent à la Salle des Accords. Les bâtiments de l'Enclave ainsi que les tours protégeant contre les démons sont construit à l'aide d'une pierre repoussant les démons, appelée Adamas.

La Plaine de Brocelinde

Article Principal: Plaine de Brocelinde

La Plaine de Brocelinde est un terrain plat couvert d'herbes menant à la forêt de Brocelinde, qui englobe un grande partie d'Idris et qui conduit à Alicante. La forêt abrite plusieurs clans de Créatures Obscure comme les Vampires et les Loups-Garous. La forêt est épaisse et presque impossible à traverser seul. Certains manoirs sont dispersés dans cette forêt.

Le Lac de Lynn

Article Principal: Lac de Lynn

Le Lac de Lynn est un lac isolé qui n'est pas utilisé car l'eau est toxique pour les Chasseurs d'Ombres. Ce lac est très connu car il s'agit du lieu de la première rencontre entre Raziel et Jonathan Shadowhunter. Il s'agit également du troisième instruments mortels bien que peu de gens en soit au courant.

Académie

Article Principal: Académie des Chasseurs d'Ombres

On trouve également dans Idris, l'Académie des Chasseurs d'Ombres, une école destinée à la formation des jeunes Nephilim résidant dans le pays. Elle a été fermé dans les années 1990 pour ensuite être rouverte en 2007.

Manoirs

Détails :

  • Il existe un cimetière à Idris où les familles peuvent faire enterrer leur mort, si elle ne désire pas qu'ils soient conservés dans la Cité Silencieuse.
  • L'âge légal pour boire à Idris est de quinze ans.
  • Idris tire son nom d'une rivière provenant des Chroniques de Prydain par Lloyd Alexander, une série que Clary mentionne comme l'ayant lu dans La Cité des Ténèbres.
  • Idris partage son nom avec un lieu dans le pays de Galles, nommé Cadair Idris, apparaissant dans La Princesse MécaniqueAxel Mortmain cache son armée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard