FANDOM

L'île Wrangel est une île dans l'océan Arctique, située au nord de la Russie. L'île Wrangel est le siège de tous les quartiers qui protègent le monde, et Idris en particulier, des invasions démoniaques.

Histoire

En 2007, les salles de l'île ont été brisées par intermédiaire; si l'Enclave ne sait pas comment cela est arrivé, ils ont décidé de donner la priorité fixant des gardiens sur l'île de Wrangel plutôt que se concentrer sur la recherche permanente de Jace et Sebastian. À leur insu, Sebastian a ouvert une porte avec l'intention de leurrer les Démons Supérieurs à travers le monde avec la promesse d'en faire les dirigeants de la Coupe Infernale, mais en réalité, la Coupe avait pour unique but de les exterminer. Briser les barrières aussi l'a aidé dans sa convocation des restes encore dispersés de Lilith, qui a finalement fait don de son propre sang, ce qui créa la Coupe Infernale.

En préparation pour la guerre imminente, l'Enclave a envoyé plusieurs experts sur l'île pour aider à renforcer les quartiers, particulièrement celles connectées à Idris et Alicante, où les Chasseurs d'Ombres ont tous été hébergés jusqu'à ce qu'ils puissent formuler une stratégie de lutte contre Sébastien et son armée de Chasseurs d'Ombres Obscurs. Après la guerre, Helen Blackthorn, une Chasseuse d'Ombre à demi-fée, était stationnée à l'île Wrangel pour étudier les salles (même si la norme des âges concerne les plus de dix-huit ans) des Chasseurs d'Ombres, était en fait une simple annonce provenant d'un autre Institut. Alors que l'affichage d'un Chasseur d'Ombre sur l'Ile peut être considéré comme un honneur dans d'autres circonstances, dans ce cas, il a servi plus comme une punition, une sorte d'exil pour Helen alors qu'elle vivait à et parfois dans l'Institut de Los Angeles. Helen a été punie en raison de la découverte de l'Enclave sur le fait que les demi-fées peuvent aisément mentir, contrairement au vraies fées. La Guerre Sombre étant imminente, l'Enclave avait peur d'une trahison provenant des êtres mi-Nephilims, mi-Fées.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard