FANDOM

L'Enclave veut un coupable. Je peux le leur offrir sur un plateau. Tout ce dont j'ai besoin, c'est toi

–Aldertree à Simon, La Cité de Verre

L'Inquisiteur Aldertree est l'inquisiteur qui a succédé à Imogène Herondale, après sa mort en 2007.

Histoire

En 2007, Simon Lewis, un vampire, est accidentellement amené à Alicante par les Lightwood. Au départ, l'Inquisiteur se montre curieux et intéressé par Simon. Il demande à Alec de l'amener à la Garde afin que Simon utilise le portail pour revenir à New York. Sans en avertir les Lightwood, Aldertree enferme Simon dans une cellule, en espérant qu'avec le temps, il pourrait obliger Simon à dire que les Lighwood, Maryse, Robert, Alec, Isabelle et Jace sont du côté de Valentin. Lorsque Simon refuse de mentir, et Aldertree l'enferme dans une prison au métal sanctifié, qui empêche Simon de s'enfuir.

Lorsque Valentin apparaît dans la salle des Accords, Aldertree se jette sur lui pour l'attaquer, n'étant pas au courant que ce n'est qu'une projection de Valentin. Alors qu'Aldertree est incapable de le toucher, Valentin parvient à introduire sa main dans la poitrine d'Aldertree et à lui arracher le cœur.

Personnalité

Aldertree donne une impression de gentillesse et de gaieté. Mais cette façade est trompeuse, comme on peut le voir lorsqu'il enferme Simon. Il est avide de pouvoir, n'hésitant pas à abuser des pouvoirs que lui confèrent son poste d'Inquisiteur. Il est confiant et arrogant et n'hésite pas à accuser des innocents afin de clore plus rapidement une affaire. Il déteste les Lightwood depuis l'enfance car contrairement à eux, il n'était ni beau, ni riche et encore moins intelligent.

Physique

Aldertree est petit, gros et chauve. Son crâne brille comme les pierres de runes présente dans la Garde.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard