FANDOM

L'Institut de Londres est l'Institut situé à Londres. Comme tous les autres Instituts, il est censé abriter tous les Chasseurs d'Ombres qui en font la demande.

Histoire :

En 1878, l'Institut est dirigé par Charlotte Branwell et par son mari Henry. Plus tard, Will Herondale reprend la tête de l'Institut.

En 2007, l'Institut se fait attaqué par l'armée de Chasseurs d'Ombres Obscures de Sébastien Morgenstern. Néanmoins, les résidents de l'Institut ont été avertis et protégés par une force inconnue. Peu de personnes sont au courant que l'Institut est en réalité protégé par le fantôme de Jessamine Lovelace.

Description

L'Institut de Londres est situé à Fleet Street à Londres, en Angleterre. Il se trouve à l'ancien emplacement d'une église qui a brûlé en 1666. Grâce a un charme, l'Institut à l'apparence d'une vieille église abandonné.

A l'intérieur, l'Institut est aussi luxueux qu'un château. Il y a des tapisseries accrochées au mur représentant des étoiles, des épées et des runes. Pour les nouveaux arrivants, l'Institut est un véritable labyrinthe de par sa grandeur.

Comme dans la plupart des Instituts, l'image de Raziel apparaît dans de nombreuses pièces. Il y a également une bibliothèque remplie de livres religieux ou classique.

Les chambres sont grandes, mal éclairés et sont meublés avec un grand lit, une cheminée et des fenêtres. La salle à manger est immense et luxueuse, éclairé par un grand lustre diffusant une lumière jaunâtre. Un grand miroir est placé tout le long de la longueur de la pièce.

Résidants :

Années 1800

Années 1990

Années 2000

Employés

Détail :

  • L'Institut de Londres est célèbres dans le monde des Chasseurs d'Ombres pour ses fêtes de Noël.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard