FANDOM

Un Institut est un refuge pour les Chasseurs d'Ombres, et dans certains cas, pour les Créatures Obscures et pour les Terrestres sous leur protection, et une maison sûre destinée à loger et à aider les Nephilim dans leur quête pour tuer les Démons. On les trouves dans la plupart des grandes villes du monde et ils sont souvent localisés dans les églises.

But

Les Instituts sont utilisés comme lieu de sécurité par les Nephilims, fonctionnant comme une ambassade du gouvernement terrestre. Ils sont la force de l'autorité de tous les Nephilim dans la ville où ils résident et ils supervisent toutes les missions tactiques.

Les Instituts servent aussi de symboles de la puissance et de la pureté des Nephilim. Les instituts sont des maisons pour les Nephilim, au même titre qu' Idris. Le corollaire est que les Instituts sont à la responsabilité de tous les Chasseurs d'Ombres, pas seulement les Chasseurs d'Ombres qui sont à la tête des Instituts ou qui font partie du Conclave, de l'Enclave ou de la région de cet institut.

Les Chasseurs d'Ombres orphelins ou ceux qui ont des parents qui ont quitté l'Enclave, ou qui n'ont pas de résidence dans la région, peuvent être pris en charge, élevés et entraînés par les habitants d'un Institut, jusqu'à ce qu'ils aient dix-huit ans et qu'il décide de leur avenir. Une fois les dix-huit ans passés, la tradition permet aux Chasseurs d'Ombres de voyager et de passer du temps dans d'autres Instituts, afin d'apprendre les variations des traditions locales, à la fois dans la philosophie et dans les techniques spécifiques, à partir d'un large éventail de sources.

Un Institut est un endroit permettant aux Chasseurs d'Ombres d'être préservés de n'importe quel danger.

Tandis que les Terrestres ne sont pas autorisés à entrer dans l'Institut dans des circonstances normales, la Loi autorise les Chasseurs d'Ombres à offrir l'hospitalité aux leur offrir l'hospitalité s'ils sont menacés par une attaque de Démons ou de Créatures Obscures, tant qu'ils ne compromettent la sécurité du Monde Obscur en révélant son existence aux autres terrestres.

C'est la même chose pour les Créatures Obscures, qui peuvent être accueillis dans l'Institut pour des interrogatoires, des réunions ou tout simplement pour maintenir leur relations cordiales, notamment avec ceux qui assistent les Nephilims. Les Vampires, qui ne peuvent pas entrer dans les Instituts, ont un espace qui leur est réservés appelé Sanctuaire, qui contient également des cellules pour emprisonner les démons devant être interrogés.

Ceux qui ont commis des infractions mineures peuvent parfois être dédiés à la garde de l'Institut.

A une époque, il n'était pas rare que des terrestres soient engagés comme servants ou gardiens des Instituts. Il s'agissait souvent de générations voire de familles entières de terrestres aux services des Chasseurs d'Ombres. Ceci est moins fréquent de nos jours.

Histoire

Au départ, il y n'avait pas assez de Chasseurs d'Ombres pour avoir besoin de tout lieu d'habitation supllémentaire. La présense seule d'Alicante suffisait. Cependant, les Instituts ont été construits pour répondre à l'augmentation du nombre de Chasseurs d'Ombres, à la mondialisation, mais aussi pour pouvoir garder les Chasseurs d'Ombres en sécurité n'importe où dans le monde. 

Structure

Codex Institute

Institut de New York dessiné par Clary Fray

Un institut appartient au Conseil . Ses tuteurs sont nommés par l'Enclave, Ils vivent là, mais il ne leur appartient pas. En conséquence, on ne peut pas décorer un Institut comme on le ferai avec une maison de famille. Les salles et les espaces publics doivent être maintenus propres et sans portraits de famille. Les Instituts ne sont pas censés être transmis de génération en génération. Lorsque l'ancien chef de l'Institut meurt, un nouveau doit être nommé sans être un membre de la famille de l'ancien. 

Le Consul , le plus haut fonctionnaire nommé dans l'Enclave, est également un mentor pour les chefs d'instituts.

Tous les Chasseurs d'Ombres locaux seront appelés à leur institut pour des réunions du Conclave, pour discuter des affaires locales qui n'implique pas nécessairement l'Enclave ou le Conseil . Dans certaines parties du monde, le chef du Conclave locale est toujours le chef de l'Institut; dans certains endroits, ce sont des personnes différentes. 

Être un chef d'un Institut Indique beaucoup de puissance. Bien que la plupart des Chasseurs d'Ombres sont payés à peu près aux mêmes salaire, les chefs d'Institut sont plus payés en raison de leur situation difficile. Ils traitent de nombreuses tâches administratives, communique avec Idris, négocie avec les Créatures Obscures etc... Par conséquent, ils sortent rarement pour les missions de base de chasse. Ils prennent généralement ​​les missions les plus dangereuses.

Composants

Les Instituts ont actuellement une serrures à clé. Mais tout Chasseur d'ombres peuvent entrer dans tous les Instituts en posant la main contre la porte et en demandant d'entrer au nom de l'Enclave et de l'ange Raziel.  Il ya quelques caractéristiques communes à tous les instituts. Ils sont construits sur un sol sacré et sont fortement protégés, construits pour repousser les démons et pour empêcher les profanes, les vampires en particulier, d'y entrer. Les portes restent verrouillées à toute personne n'ayant pas de sang de Nephilim. Certains matériaux aux propriétés magiques peuvent être utilisé dans la construction : Le mortier pour les bâtiments sont des pierres mélangées avec du sang de Chasseurs d'Ombres, connu pour être une puissante protection. Les poutres sont en bois de sorbier, utilisés pour conjurer les esprits malveillants et les enchantements, et pour la force et la densité, les tiges de métal sont en argent et enfer, ce qui donne  une protection contre les loups-garous et fées

En règle générale, et en particulier dans des zones bien peuplées, les Charmes sont utilisé pour fondre l'instituts dans son environnement. Le Charme est utilisé pour donner à l'Institut une apparence pas seulement ordinaire, mais également non acceuillante pour des visiteurs. Par exemple, l'Institut de New York , qui est en réalité une magnifique cathédrale de style gothique apparaît comme une église cassé, en attente de démolition. 

Aussi, les Institus sont protégés par des boucliers -  "des murs magiques" - qui protègent contre les démons. Tandis que les boucliers des Tours de Verre d'Alicante font disfonctionner l'électricité, les boucliers des Instituts ne provoquent pas ce problème. La plupart des Instituts d'aujourd'hui sont équipé d'électricité ou au gaz, mais la pierre de rune reste souvent utilisé pour un effet atmosphérique ou comme un moyen d'éclairage dans les régions ou le réseau électrique est peu  fiable. 

Mis à part les points communs dans la structure de base, on peut trouver des Instituts de toutes formes et de toutes tailles.

Aménagements

La plupart des Instituts ont des éléments architecturaux qui rappelle les bâtiments d'Alicante. 

Chaque continents possède un Institut contenant la Grande Bibliothèque pour cette région du monde, souvent installé dans le plus grand Institut de la région. Souvent, des galeries exposant la gloire de l'Institut et des objets précieux trouvés au fil du temps, se trouve près de ces bibliothèque. 

Chacun de ses Instituts a la capacité de loger une centaines Chasseurs d'Ombres, même si les Chasseurs d'Ombres ne restent générallement pas longtemps dans les Instituts. Normallement, même dans les plus grands Instituts, il n'y a qu'un tout petit nombres de résidents permanant et ce sont ceux qui sont responsable du local et des équipements. 

Les Institus ont également une salle d'armes et une salle d'entraînement. Les Chasseurs d'Ombres ont la liberté d'entrer dans la salle d'entraînement pour améliorer leurs capacités au combat, n'importe quand. Habituellement, il y a des poutres au plafon qui permettent aux Chasseurs d'Ombres de pratiquer des flip et un vestiaires est attenant à la salle d'entraînement pour que les Chasseurs d'Ombres puissent se changer avant et après l'entraînement. 

Les Instituts doivent toujours être bien approvisioné avec plusieurs variétés d'arme, des arcs aux poignards séraphiques, il y a des armes classiques ainsi que toute une variété d'armes choisis pour leurs propriétés comme des câbles de liaison en argent, en or ou en electrum , des pieux en bois, des amulettes de protection, un assortiments de plusieurs symboles de toutes les religions du monde, et des outils magiques de base (craie, limaille de fer, petite fiole du sang d'animaux, etc). 

Chaque Instituts possède l'équipement de base pour répondre aux besoins de bases des habitants. Il y a une très grande cuisine, une salle à manger pouvant acceuillir plus de deux ans personnes confortablement. L'aile résidentielle est muni de plus de deux cents chambres ouverte au Chasseurs d'Ombres et aux autres personnes souhaitant résider ici. Il y a également une infirmerie pour soigner les Chasseurs d'Ombres blessé. 

La plupart des Instituts construit avant 1960 contiennent des Sanctuaires, un endroit non sacré construit dans la cour extérieure de l'Institut pour accueillir ou emprisonner temporairement les Créatures Obscures et les Démons. Lorsque la projection a été inventé par les sorciers en 1958, les Sanctuaires n'ont plus servi mais ils ont été conservé pour leur interêt historique. 

Instituts Connus

  • Institut de Bangkok
  • Institut de Beijing
  • Institut de Berlin
  • Institut de Budapest
  • Institut de Buenos Aires
  • Institut du Caire
    • Le plus grand Institut d'Afrique
  • Institut de Cardiff
    • Un petit Institut comparé à L'Institut de Londres
  • Institut de Cluj
  • Institut de Copenhage
  • Institut de Cornwall
    • Un petit Institut, situé près de Tintagel, comparé à L'Institut de Londres
  • Institut de Dublin
  • Institut de Edinburgh
    • Un petit Institut comparé à L'Institut de Londres, dirigé par Jia Penhallow
  • Institut de Francfort
  • Institut d'Istanbul
  • Institut de Lisbonne
  • Institut de Londres
    • Le plus grand Institut d'Europe, précédemment dirigé par les Fairchild et par les Herondale
  • Institut de Los Angeles
    • Le plus grand Institut du nord de l'Américain, actuellement dirigé par Arthur Blackthorn.
  • Institut de New York
  • Institut de Madrid
    • L'institut visité par Gideon pour apprendre différentes cultures des Chasseurs d'Ombres
  • Institut de Manila
    • Le plus grand institut d'Océanie
  • Institut de Marseille
  • Institut de Melbourne
    • Dirigé par Christopher Makepeace
  • Institut de Mexico
  • Institut de Moscou
    • Le Conseil a envoyé une équipe de réparation et en a fait une priorité du Conseil, ce qui rend la recherche de Jace et de Sébastien en troisième priorité
  • Institut de Mumbai
  • Institut d'Oslo
  • Institut de Paris
  • Institut de Reykjavík
  • Institut de Rio de Janeiro
  • Institut de Shanghai
    • Le plus grand Institut d'Asie; précédemment dirigé par les parents de Jem Carstairs
  • Institut de São Paulo
    • Le plus grand Institut de l'Amérique du Sud
  • Institut de Taipei
  • Institut de Tokyo
  • Institut de York

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard