FANDOM

Isabelle "Izzy" Lightwood est issue d'une très ancienne famille de Chasseur d'Ombres très respecté les Lightwoods.

C'est l'une des meilleurs de sa génération.Elle réside actuellement à l'Institut de New York. Elle est la seule fille de Robert et Maryse Lightwood, est la sœur d'Alec,Max, et Jace est son frère adoptif.

Biographie

Née comme l'enfant du milieu et fille unique de Maryse et Robert Lightwood, Isabelle est la sœur de trois frères : l'aîné, Alec, le plus jeune, Max, et Jace, qui a été adopté par la famille quand ils étaient jeune.

Élevée à l'Institut de New York, Isabelle a été formée côte à côte avec ses frères plus âgés et a forgé un lien étroit avec eux.

Isabelle est très proche de Max,c'est elle qui l'entraîne à devenir un bon Chasseur d'Ombres.(dans la saison 2)

Saison 1:Le Commencement

(Attention, je vous précise que la série est une adaptation et donc pas la version original, parce qu'on demande souvent.)

Un soir, Jace a réussi à suivre l'activité d'un démon changeant de forme au Pandemonium Club. Isabelle décida de se déguiser, avec une tenue blanche et une perruque blonde platine car c'est censé être la couleur de cheveux favorites des démons. Une fois à l'intérieur, Isabelle distrait les autres démons alors que Jace affrontait celui qui vendait du sang humain. Elle a réussi à les occuper en dansant jusqu'à ce que la lutte éclate.

Lorsque Jace amena Clary Fray à l'Institut car elle avait était empoisonner par du sang démoniaque, Isabelle la surveilla jusqu'à ce que cette dernière se réveille. Elle lui prêta même des vêtements après que Jace eut brûler les siens à cause du poison démoniaque qui était dessus.

Plus tard, l'ami humain de Clary,Simon Lewis a également été accueilli dans l'Institut car il était en danger après avoir suivis Clary. Isabelle s'est porté volontaire pour s'occuper de lui en attendant que Clary revienne et lui a fait cuire le petit déjeuner. Elle lui a également informé du monde de l'ombre et des dangers que Valentin Morgenstern et le cercle posaient pour tous.

Lorsqu'ils allèrent tous à la rencontre des frères silencieux afin de savoir ci ceux-ci pouvaient débloquer la mémoire de Clary, isabelle resta avec Simon et s'amuse à flirter avec lui jusqu'à ce qu'elle entende du bruits, elle dit à Simon de s'enfermer dans la fourgonnette et alla enquêter, quand elle revient Simon avait disparus. Un peu affolé, elle se précipita pour en informer les autres, Clary était furieuse contre elle car elle était censé le surveiller, on découvris à la fin de l'épisode que c'était le clan des vampire de Camille Belcourt qui avait prévue l’enlèvement de Simon afin de forcer Clary à leur dire où était la coupe mortelle.

Pour contribuer à la délivrance de Simon , Isabelle a contacté l'elfe Meliorn son petit-ami car le peuple féerique ne peu pas mentir, elle joua de ses charmes pour arriver à connaître une autre entrée à l'hôtel du mort afin de sauver Simon. Une fois qu'elle eu les informations nécessaire, elle en parla à Alec qui était repartie à l'institut pour trouver une arme qui lui conviendrait et Jace était avec Clary.

Elle et Alec ont servi de distraction, passant par l'entré que prenait Meliorn lorsqu'il rencontrait Camille, tandis que Jace et Clary sont allés à une voie plus directe dans l'espoir de trouver Simon plus tôt. Elle et Alec ont réussi à garder les vampires occupés et battent la plupart d'entre eux dans la bataille, ils retrouvent ensuite Jace et Clary. Ensemble, ils ont tous trouvé Simon avec Raphaël, le second de Camille. Raphael libéra Simon car il trouvait le comportement de Camille inexcusable.

La Coupe Mortelle

Quand les parents d'Isabelle sont revenus de leur voyage à Idris, Isabelle se rendit compte que leur famille était sous la surveillance de l'Enclave.Décidant de faire passer les besoins de sa faille avant les siens, Isabelle a décidé changer de comportement en ne jouant plus les distractions et en changeant sa manière de s'habiller. Elle m'y aussi fin à sa relation avec Meliorn.

Personnalité

Isabelle est compatissante et chaleureuse, et est généralement accueillant à de nouveaux amis. Malgré sa beauté et ses compétences de combat, Isabelle est considérée comme la boussole morale qui maintient ses frères Alec et Jace lors des échec et des situations tendues, même si elle est également perçue comme un peu défiante.Isabelle n'a pas peur de parler et de briser les règles,un trait qu'elle partage avec son frère adoptif Jace. Elle est capable de s'opposer à des individus plus haut placées pour défendre ce qu'elle croit.Isabelle est très fidèle à sa famille, en particulier Alec. Elle est l'une des rares personnes dans le monde à être conscient de sa sexualité et les deux sont très proches.

Elle est une séductrice habile qui peut séduire tout homme, Shadowhunter et Downworlder, soit en se conformant aux exigences ou en maintenant des informations confidentielles. Elle est incroyablement à l'aise avec son corps; Dans le passé, elle portait des tenues révélatrices sans aucun scrupule - une façon de se tenir aux règles strictes de sa mère. Pendant ce temps, elle a souvent agi comme l'appât ou la distraction pour attirer les démons.

Isabelle est également qualifiée dans les bataille, particulièrement en utilisant son arme de predilection:son fouet que son père lui a offert pour son anniversaire lorsqu'elle avait 12 ans. Isabelle est talentueuse, intelligente et bien éduquée.

Comme Maryse  et la fille unique de Robert, Isabelle est vue comme une fille de papa, ayant une relation aimante et de confiance avec son père, alors qu'elle a une relation plus tendue et tendue avec sa mère, qui n'a pas approuvé les décisions Isabelle et style de vie. En conséquence, Isabelle est souvent maternelle envers les autres, remplissant un rôle qui faisait défaut dans sa vie. Elle soutient ses frères, les exhorte à faire ce qui les rend heureux. Isabelle est une personne profondément compatissante, et elle cherche souvent à réconforter ceux qui l'entourent.

Elle est aussi incroyablement fidèle à sa famille et à ses proches, disposée à se laisser aller à son propre bonheur si elle va améliorer les choses pour eux. Malgré cela, elle se battra pour ce qu'elle croit être juste, même si les chances vont contre elle, et ne serait céder et faire le sacrifice nécessaire ou des ajustements quand elle voit le sens en elle et comment elle contribuerait à un plus grand bien.

Compétences et aptitudes

  • Physiologie de Nephilim: Être Nephilim, Isabelle possède une variété de capacités physiques et mentales améliorées qui lui sont accordées par le sang d'ange dans ses veines et aussi par les marques angéliques du Livre Gris. Cela inclut une force, une vitesse, une agilité, une endurance et une coordination améliorées, qui ne s'améliorent qu'au fil du temps et de la pratique.
  • La vue: En tant que chasseur d'ombres, Isabelle est capable de facilement voir à travers la plupart des illusions magiques et des couches de glamour sur la réalité.
  • Utilisation d'armes célestes:en tant que Nephilim, Isabelle est également capable de gérer les armes célestes avec effet, car cela ne fonctionnerait normalement pas pour d'autres espèces. En particulier, il s'agit d'armes faites d'Adamas et forgées par les Sœurs de Fer, comme des lames de séraphiques.
  • Expert combattant main-à-main: Isabelle est hautement qualifiée dans le combat armé / non armé.
  • Magie runique: En raison du sang d'ange dans leurs veines, tous les chasseurs d'ombres sont tous capables d'appliquer des runes sur leur peau sans danger réel. Ces marques, à leur tour, donnent des effets variés qui profitent au porteur.
  • Pathologie médico-légale: Isabelle est démontré être qualifié dans l'étude de la pathologie légale et est désigné par Jace et Alec comme le meilleur à New York. Elle a même pu effectuer une autopsie sur une étrange nouvelle forme de Damné et a réussi à déduire ce qui le rendait spécial.
  • Bilingue: Isabelle parle couramment l'anglais et est montré à aussi parler l'espagnol.

Possessions

  • Stèle : Isabelle utilise une stèle pour dessiné les runes sur sa peau et celle des autres, ainsi que sur les armes et autres objets inanimés, pour des effets variés.
  • Poignards Séraphique  : Isabelle apporte aussi et utilise fréquemment le poignards séraphique dans la bataille contre les démons et, occasionnellement, Downworlders.
  • Collier de la famille Lightwood : Un héritage de famille qui lui a été donné par son propriétaire original,  Magnus Bane collier qui à base était destiné à Camille Belcourt.Le pendentif rubis du collier sert également de capteur,pulsant rouge vif en présence de démons.
  • Fouet en électrum : Le Fouet en électrum est son arme de prédilection, elle l'utilise fréquemment lors de combat.Son fouet d'argent-or lui à été offert par son père comme cadeau d'anniversaire pour ses 12 ans.

Galerie