FANDOM

J'ai décidé de grandir, tu te souviens?

––Isabelle, Major Arcana

Isabelle "Izzy" Lightwood est une Chasseuse d'Ombres de l'Institut de New York. Elle est la seule fille de Robert et Maryse Lightwood, est la sœur d'Alec et Max, et est la sœur adoptive de Jace.

Biographie

Début de sa vie

Née comme l'enfant du milieu et fille unique de Maryse et Robert Lightwood, Isabelle est la sœur de trois frères : l'aîné, Alec, le plus jeune, Max, et est comme une sœur pour Jace Wayland, qui a été adopté par la famille quand ils étaient jeune.

Élevée à l'Institut de New York, Isabelle a été formée côte à côte avec ses frères plus âgés et a forgé un lien étroit avec eux.

Nouveaux amis

Un soir, Jace a réussi à suivre l'activité d'un démon changeant de forme au Pandemonium Club. Isabelle décida de se déguiser, avec une tenue tout blanche et une perruque blonde platine. Une fois à l'intérieur, Isabelle distrait les autres démons alors que Jace affrontait celui qui vendait du sang banal. Elle a réussi à les occuper jusqu'à ce que la lutte éclate.

Lorsque Jace amenait Clary Fray à l'Institut, Isabelle était avec elle quand ce dernier se réveilla. Isabelle lui prêta même des vêtements après que Clary eut à brûler. Plus tard, son ami banal Simon Lewis a également été accueilli dans l'Institut, et Isabelle s'est porté volontaire pour s'occuper de lui et lui a fait cuire le petit déjeuner. Elle lui a également informé du monde de l'ombre et des dangers que Valentine Morgenstern et le cercle posaient pour tous.

En dehors de la ville silencieuse, Isabelle, de nouveau volontaire pour rester avec Simon, flirtait avec Simon et était seule avec lui par sa fourgonnette quand elle a entendu des bruits. Elle est partie pour enquêter, et Simon est parti quand elle est revenue. Elle a dit aux autres, et quand tout le monde s'est précipité vers le van, deux vampires se sont révélés être des ravisseurs de Simon, la négociation pour la Coupe Mortal.

Pour contribuer à la délivrance de Simon, Isabelle a contacté la Seelie Meliorn, avec qui elle a entretenu une relation sexuelle avec - une connexion qu'elle a souvent utilisée à son avantage pour rassembler des renseignements. Dans ce cas, Isabelle savait que Meliorn dormait aussi avec le vampire Camille Belcourt et qu'il pourrait être furtivement dans l'Hôtel Dumort pour le faire. Après avoir obtenu l'information dont elle avait besoin, elle a immédiatement dit Alec et Jace.

Elle et Alec ont servi de distraction, entrant dans l'entrée qu'elle a appris de Meliorn, tandis que Jace et Clary sont allés à une voie plus directe dans l'espoir de trouver Simon plus tôt. Elle et Alec ont réussi à garder les vampires occupés et battent la plupart d'entre eux dans la bataille, et ils se sont finalement regroupés avec Jace et Clary. Ensemble, ils ont tous trouvé Simon avec Raphaël. Raphaël continua à aider le groupe à s'échapper.

La Coupe Mortelle

Quand les parents d'Isabelle sont revenus de leur voyage à Idris, Isabelle se rendit compte que leur famille était sous la surveillance de l'Enclave. Décidant de mettre sa famille en avant d'elle-même, Isabelle a décidé de prendre les mots de sa mère à coeur et a commencé un processus de transformation de soi, en commençant par changer sa façon de s'habiller, entreposant ses vêtements loin d'elle et mit fin sa relation avec Meliorn.

Personnalité

Isabelle est compatissante et chaleureuse, et est généralement accueillant à de nouveaux amis. Malgré sa beauté et ses compétences de combat, Isabelle est considérée comme la boussole morale qui maintient ses frères Alec et Jace en échec dans des situations tendues, même si elle est également perçue comme un peu défiant. Isabelle n'a pas peur de parler son esprit et n'a pas peur de briser les règles, un trait qu'elle partage avec son frère adoptif Jace. Elle est capable de se lever à des individus mieux classés pour ce qu'elle croit en et les combats et plaide pour obtenir le point à travers, chaque fois que nécessaire.

Elle est une séductrice habile qui peut séduire tout homme, Shadowhunter et Downworlder, soit en se conformant aux exigences ou en maintenant des informations confidentielles. Elle est incroyablement à l'aise avec son corps; Dans le passé, elle portait des tenues révélatrices sans aucun scrupule - une façon de se tenir aux règles strictes de sa mère. Pendant ce temps, elle a souvent agi comme l'appât ou la distraction pour attirer les démons.

Isabelle est également qualifiée et mortelle dans la bataille, particulièrement en utilisant son arme de choix: son fouet. Isabelle est talentueuse, intelligente et bien éduquée.

Comme Maryse et la fille unique de Robert, Isabelle est vue comme une fille de papa, ayant une relation aimante et de confiance avec son père, alors qu'elle a une relation plus tendue et tendue avec sa mère, qui n'a pas approuvé les décisions Isabelle et style de vie. En conséquence, Isabelle est souvent maternelle envers les autres, remplissant un rôle qui faisait défaut dans sa vie. Elle soutient ses frères, les exhorte à faire ce qui les rend heureux. Isabelle est une personne profondément compatissante, et elle cherche souvent à réconforter ceux qui l'entourent.

Elle est aussi incroyablement fidèle à sa famille et à ses proches, disposée à se laisser aller à son propre bonheur si elle va améliorer les choses pour eux. Malgré cela, elle se battra pour ce qu'elle croit être juste, même si les chances vont contre elle, et ne serait céder et faire le sacrifice nécessaire ou des ajustements quand elle voit le sens en elle et comment elle contribuerait à un plus grand bien.

Compétences et aptitudes

  • Physiologie de Nephilim: Être Nephilim, Isabelle possède une variété de capacités physiques et mentales améliorées qui lui sont accordées par le sang d'ange dans ses veines et aussi par les marques angéliques du Livre Gris. Cela inclut une force, une vitesse, une agilité, une endurance et une coordination améliorées, qui ne s'améliorent qu'au fil du temps et de la pratique.
  • La vue: En tant que chasseur d'ombres, Isabelle est capable de facilement voir à travers la plupart des illusions magiques et des couches de glamour sur la réalité.
  • Utilisation d'armes célestes: En tant que Nephilim, Isabelle est également capable de manipuler des armes célestes, telles que des lames de sérapha, avec un effet qui normalement ne fonctionnerait pas pour d'autres espèces.
  • Expert combattant main-à-main: Isabelle est hautement qualifiée dans le combat armé / non armé.
  • Magie runique: En raison du sang d'ange dans leurs veines, tous les chasseurs d'ombres sont tous capables d'appliquer des runes sur leur peau sans danger réel. Ces marques, à leur tour, donnent des effets variés qui profitent au porteur.
  • Pathologie médico-légale: Isabelle est démontré être qualifié dans l'étude de la pathologie légale et est désigné par Jace et Alec comme le meilleur à New York. Elle a même pu effectuer une autopsie sur une étrange nouvelle forme de Damné et a réussi à déduire ce qui le rendait spécial.
  • Bilingue: Isabelle parle couramment l'anglais et est montré à aussi parler l'espagnol.

Possessions

  • Stèle : Isabelle utilise une stèle pour placer des marques sur sa peau et celle des autres, ainsi que sur les armes et autres objets inanimés, pour des effets variés.
  • Poignards séraphiques  : Isabelle apporte aussi et utilise fréquemment la lame de seraph dans la bataille contre les démons et, occasionnellement, Downworlders.
  • Collier de la famille Lightwood : Un héritage de famille qui lui a été donné par son propriétaire original, Magnus Bane.
  • Fouet en électrum : Isabelle utilise son fouet de marque comme un choix d'arme préféré. Elle montre un niveau élevé de compétence et de compétence brandissant le fouet.

Dans les coulisses

  • Elle est incarnée par Emeraude Toubia dans la série Shadowhunters: The Mortal Instruments.
  • Son communiqué de presse la décrit comme une Shadowhunter exotique, modèle-belle qui, en tant qu'expert avec son fouet, est aussi mortelle qu'attrayant. C'est une combattante entraînée qui peut aisément se battre en talons hauts. Sa seule faiblesse réside dans son choix des hommes; elle en pince toujours pour le mauvais garçon.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard