FANDOM

Jace Herondale est le meilleur Chasseur d'Ombres de son temps, résidant actuellement à l'Institut de New-York. Élevé d'abord par Valentin Morgenstern, Jace fut recueilli par les Lightwood et grandit avec eux. Il est en réalité le fils biologique de Céline et de Stephen Herondale.

Biographie

Avant le début de la série

Saison 1

Saison 2

Personnalité

Capacités

  • Sang de l'Ange : Alors que tous les Chasseurs d'Ombres ont une part de sang d'Ange dans les veines, Jace ainsi que Clary, en ont une quantité plus importante dû aux expériences de Valentin. Jace a absorbé le sang d'Ithuriel, le rendant plus fort que les autres Chasseurs d'Ombres.
  • Runes : Jace possède plusieurs marques sur sa peau, lui donnant des effets variés.
  • Physiologie Surhumaine : Etant un Nephilim, Jace possède des capacités physique et mentales qui lui sont offert par le sang de l'ange Raziel dans ses veines ainsi que par les runes inscrite dans le livre gris. Cela comprends la force accrue, l'agilité et l'endurance. Le fait qu'il possède encore plus de sang angélique contribue à sa supériorité.

Armes

  • Stèle : Outil utilisé pour dessiner des runes sur la peau des Chasseurs d'Ombres.
  • Détecteur : Outil pour détecter l'activité démoniaque dans les parages.
  • Poignards Séraphiques : Armes qui apparaît sous la forme d'un tube aux bords arrondis lorsqu'il est désactivé. Chaque poignard porte le nom d'un Ange. Lorsqu'il est prononcé, l'arme se réveille et une lame transparente apparaît.
  • Poignards et Epées : Jace utilise parfois des poignards et des épées pendant les batailles.

Galerie

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard