FANDOM

Jessamine Lovelace était l'un des rares habitants de l'Institut de Londres quand Tessa Gray arriva. Jessamine déteste les Chasseurs d'Ombres (bien qu'elle en soit une) et elle ne cesse de répéter que quand elle sera en âge de quitter l'Intitut Londonnien, elle le fera et elle se mariera avec un Terrestre.

Dans le tome 2 de The Mortal Instruments : Les Origines, Jessamine se marie avec le frère de Tessa, ce qui en fut sa belle-soeur, bien que le mariage ne soit valable qu'aux yeux de Jessamine puisque le frère de Tessa ne l'a jamais aimé. Le mariage ne fut qu'une ruse pour pousser Jessamine à lui obéir et ainsi, à trahir l'Institut de Londres et tout ses compagnons.

Dans le dernier tome des Origines, Jessamine est assassinée par l'un des sbires de Mortmain, poignardée dans le ventre.

Apparence

Jessamine est une belle fille avec les cheveux bruns. Ses traits sont souvent marquées par des froncements de sourcils ou sa personnalité hautaine qui reppouse les gens au son de sa voix. Elle porte de belles robes et elle met beaucoup de maquillage pour améliorer sa beauté.

Arme

  • L'ombrelle de Jessamine est rose avec des motifs fleuris sur le tissu. Henry lui donna comme une forme de protection. Le parasol est fait de tissu qui est bordé d'électrum. Les rebords de celui-ci sont tranchants comme des rasoirs. Il s'agit d'une arme mortelle et Jessamine l'utilisa pour tuer un gobelin dans le parc et pour combattre des monstres d'horlogerie.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard