FANDOM

Jesse Blackthorn est le fils unique de Tatiana et Rupert Blackthorn. Il est né un mois après la mort de son père, et il n'aura donc jamais la chance de le connaître. 

Jesse grandit mais il était un enfant tellement maladif que sa mère supplia les Chasseurs d'Ombres de ne pas
Wiki the mortal instruments Jessa Blackthorn

Esquisse de Jesse Blackthorn, un Chasseur d'Ombres

le marquer de peur qu'il ne survive pas. Mais Jesse resta finalement vivant après cette douloureuse expérience. Mais dès qu'il eut seize ans, Jesse mourut de sa maladie. 

Même neuf ans après sa mort, sa mère toujours seule ne désespérait pas, et elle demanda à Magnus Bane de réssuciter son fils, travail que le sorcier refusa.

Selon l'arbre généalogique retrouvé, Jesse fut marié avec Lucie Herondale, la fille de Tessa Gray et Will Herondale, et ils eurent des enfants.

Détail supplémentaire

  • Dans The Mignight Heir, il est dit que Jesse est mort à l'âge de 16 ans à cause de sa maladie. Mais il est implicitement dit que sa mère comptait le ranimer par le biais de la magie noire et le sacrifice de nombreux Chasseurd d'Ombres, ce qui explique pourquoi selon l'arbre généalogique, il est marqué que Jesse serait mort à l'âge de 59 ans.
  • Il est également prévu que Jesse soit un des personnages principaux dans The Last Hours.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard