FANDOM

Julian Blackthorn est un des personnages de The Dark Artifice. C'est le parabatai de Emma Carstairs. Il a passé toute sa vie dans l'Institut de Los Angeles avec son oncle et sa meilleure amie.

Biographie:

Début de sa vie

Julian est né d'Andrew Blackthorn et d'une mère Chasseuse d'Ombres inconnue, en 1995. Il fut l'aîné de la famille jusqu'à l'arrivée de sa demi-sœur, Helen, et de son demi-frère, Mark. Julian a rapidement rencontré Emma Carstairs, la seule fille des Carstairs, des bons amis des Blackthorn. Julian et Emma ont bientôt développée une relation très étroite. 

Quand Julian avait aux alentours de dix ans, leur mère est morte juste après la naissance de Tavvy, leur plus jeune frère. Durant l'enterrement de sa mère, tandis que l'on brûlait son corps dans les canyons, Emma a réconforté son meilleur amie en lui tenant la main alors que celui-ci pleurait.

En octobre 2007, quand Julian était âgé de 12 ans, certains des enfants Blackthorn sont venus à l'Institut de New York pour accompagner leur sœur aînée, Helen, à une réunion du Conseil pendant la recherche menée par l'Enclave pour retrouver Jace et Sébastien. Julian, Ty et Livvy jouaient avec de la cire dans la nef de l'Institut, ce qui énerva Helen qui décida de rentrer au plus tôt. Avant leur départ, Julian rencontra Clary aini qu'Alec et Isabelle Lightwood. Curieux, Julian demanda à Clary si elle avait des frères et sœur, et lorsque celle-ci répondit qu'elle était fille unique, il lui demanda si c'était pour ça qu'elle avait l'air si triste.

La Guerre Obscure

Quelques semaines seulement après leur voyage à New York, Julian, Mark, Ty et Livvy et son amie Emma s'entraînaient quand Sébastien attaqua l'Institut. Lorsque Mark et Katarina se sont mis à enquêter, Julian s'est décidé à contacter l'Enclave depuis le bureau et partit avec ses frères et soeurs. Ils découvrirent par la suite que Sebastien et son armée d'Endarkened avaient attaqué leur Institut, ce qui forca les jeunes Chasseurs d'Ombres à fuir. 

Etant le plus ancien du groupe échappé de l'Institut, Jules fut celui à qui l'on demanda de tenir l'Epée Mortelle pour l'interrogatoire de l'Enclave. Au cours de la bataille dans la Salle des Accords, Julian fut obligé de tuer leur père avant que celui-ci ne s'en prenne à son jeune frère, Tiberius.

Paix Froide

En 2012, les enfants ont offert à leur vieille grand-tante Marjorie de rester chez elle en Angleterre pour l'été. Sachant que Cristina Rosales arrivait et qu'Emma ne serait pas seule, Jules espérait profiter de l'été pour se débarrasser de ses sentiments interdits pour son parabatai. Alors qu'il était là, Julian a commencé à travailler sur un ensemble de cartes de tarot représentant sa famille.

À son retour à Los Angeles - un jour plus tôt à cause des bizarreries de Malcolm - il se rendit compte qu'il avait échoué mais essayait toujours de prendre ses distances vis-à-vis d'Emma émotionnellement.

D'autres surprises sont venues sous la forme d'une visite de fées de la Cour des Ténèbres et de Chasse Sauvage demandant de l'aide pour enquêter sur des morts récentes de leur espèce en échange du retour de son frère, Mark. Julian n'avait pas réfléchi longtemps et accepta immédiatement leurs conditions, bien qu'il sache qu'ils allaient devoir garder tout le secret de l'Enclave à cause de la paix froide.

Bien que Julian et Mark aient dû s'adapter les uns aux autres - aux changements qu'ils avaient subis depuis qu'ils étaient séparés, avec lesquels Julian réalisait aussi que Mark serait incapable de prendre ses responsabilités à cause de son insouciance - ils se rapprochèrent au cours de leur vie. enquête. Julian était déterminé à résoudre les meurtres pour que Mark puisse rester, sachant que l'alternative briserait le cœur de leurs frères et sœurs; Cependant, il réalisa finalement que Mark s'était attaché à la chasse et prédisait correctement que Mark avait l'intention de les quitter à nouveau si on lui donnait le choix.

Les sentiments de Julian pour Emma se sont également renforcés, son temps passé n'ayant pas du tout aidé. Bien qu'ils aient tous deux essayé de ne pas agir sur leurs sentiments, diverses circonstances au cours de leurs enquêtes les ont menés ensemble: dans un cas, lors de la soirée au Théâtre de Minuit, Julian a manifesté son attirance pour Emma alors qu'ils dansaient ensemble à cause des fées en mouvement. la musique autour d'eux. C'est ainsi que jalousa Julian de ce qu'il voyait comme Emma et Mark partageant des moments tendres.

Quand Emma est allée seule au site de convergence un soir et a fini par se noyer en mer, Julian s'est précipité pour la sauver. Dans le feu de l'action, ils ont fini par dormir ensemble sur la plage. Julian lui a finalement avoué qu'il l'aimait, et les deux ont accepté de cacher leur relation aux autres en raison de la loi qui les empêchait d'être ensemble.

Julian se débattait avec ses sentiments de haine de soi - résultat de ses relations secrètes au fil des ans: son traitement et sa manipulation d'Arthur, tous ses secrets dans ses tentatives de garder sa famille ensemble, le stress écrasant résultant de sa seule surveillance. famille, ainsi que ce qui était considéré comme ses "mauvais" sentiments pour Emma. Finalement, après que Fade lui ait dit d'en parler à sa famille, Julian a admis une partie de cela à Emma et Mark.

Après que Fade ait été découvert comme le Gardien - celui derrière les tueries, ils l'ont affronté sur le site de la convergence et ont sauvé le Tavvy kidnappé. Quelque temps auparavant, Julian avait déjà commencé à préparer un plan pour ce qu'il dirait à l'Enclave. Il avait donné à Arthur une bouteille de vin contenant ses médicaments, le rendant lucide au moment de leur retour. Ayant déjà effectué sa propre enquête sur les activités illégales d'Anselm Nightshade concernant son entreprise, Julian expliqua à l'Inquisiteur Lightwood qu'Arthur avait été préoccupé par l'enquête, menant à l'arrestation de Nightshade et protégeant en même temps sa famille.

Pendant ce temps, Emma a mis fin à leur relation en disant à Julian qu'elle ne l'aimait pas; bien qu'elle n'ait pas dit à Julian que la vraie raison pour laquelle elle l'avait fait était parce qu'elle craignait ce que leur amour interdit et les pouvoirs qui en découlaient.

Au cours des deux semaines suivantes, Julian devint amer et en colère contre Emma, ​​qui avait commencé une relation avec Mark, par jalousie qu'elle pouvait être ouverte avec son frère alors qu'il devait cacher ce qu'il ressentait. Il a commencé à l'éviter complètement, et a seulement parlé avec elle quand c'était nécessaire.

Plus tard, quand un groupe de Centurions fut envoyé à l'Institut pour chercher le corps de Malcolm et le Livre Noir, Julian se précipita pour trouver un remplaçant pour les médicaments que Malcolm avait fournis à Arthur, bien qu'il ait échoué.

Se méfiant des Centurions, Julian s'assura de garder secrètes les fautes légères de sa famille contre la Loi, en particulier l'unicité de Ty et son comportement inhabituel. Il a également caché la compétence de Livvy avec un ordinateur, et l'amour de Dru pour les films d'horreur.

Personnalité:

Julian est têtu, confiant, et ne s'ouvre pas à beaucoup de gens, mais il peut aussi être très attentif et attentionné. Comme un enfant, Julian peut être extrêmement gênant, se faisant souvent blâmer par Emma pour ses sottises. Toujours selon son parabatai, quand Julian aime quelqu'un, il peut les aimer pour l'éternité mais l'inverse est également aussi vrai. Bien que Julian soit généralement aimable, doux et patient,
Wiki the mortal instruments Julian Blackthorn

Esquisse représentant Julian en train de peindre.

le jeune homme a ses limites : il est capable de crier et désobéir, même à l'autorité de son grand-frère ou de sa grande-soeur lorsqu'il est furieux. 

Physique:

Julian possède des cheveux bruns foncés légèrement ondulés constament en désordre, ainsi que les yeux bleus-verts des Blackthorn. Il est décrit comme grand, mince voire maigre, et a des pommettes saillantes. tel un artiste, il est généralement couvert de peinture ou désordonné. Il est le genre de personne à constamment retrousser ses manches.

Compétences et capacités:

Physiologie des Nephilims : Etant un Nephilim, Julian possède des capacités physiques et mentales renforcées qui lui sont conférées par le sang de Raziel qui coule dans ses veines ainsi que par les marques angéliques contenues dans le Grimoire. Il a également le pouvoir d'accomplir des tâches que seuls les Nephilims peuvent accomplirent, comme invoquer l'Ange Raziel ou manier des poignards séraphiques.

Cela comprend aussi une force accrue, une agilité, une endurance et une coordination qui ne s'améliore qu'avec le temps et la pratique.

Les Runes : Grâce au sang angélique contenu dans leurs veines, les Nephilims sont capables d'appliquer
Wiki the mortal instruments Julian Blackthorn and other

Esquisse de Julian Blackthorn, accompagné de Chasseuse d'Ombres.

des Runes sur leurs peaux sans aucun réel danger. Ces Marques donnent également des capacités variées, servant toujours au profit de l'utilisateur. 

Art : Julian est un artiste particulièrement doué, peut-être même un des artistes les plus doués parmi les Chasseurs d'Ombres. Il a du mal a délaisser ses habitudes développées en tant qu'artiste, comme la tenue de sa stèle qu'il tient comme un pinceau.

Armes : L'arme favorite de Julian est l'arbalète, bien qu'il favorise les couteaux et les poignards séraphiques comme armes principales. 

Etymologie : Comme tout les Nephilims, les Blackthorn possèdent un nom en fonction de la mythologie grecque ou latine, et Julian se nomme ainsi comme variante pour Jules César.

Possessions

  • Arbalète: L'arme préférée de Julian est l'arbalète, bien qu'il favorise également les lames de séraphin et les couteaux de lancer comme ses armes primaires.
  • Bracelet en verre de mer: Julian a un bracelet chanceux qui est décoré avec des coquillages et verre de mer donnée par Emma, qui à son tour les a reçus de son parent éloigné, Jem Carstairs.

Détails supplémentaires:

  • Julian fume des cigarettes aux clous de girofle et se ronge les ongles.

Apparition:

Étymologie:

Tous les Blackthorn ont des noms basé sur la mythologie grec ou latin. Son nom vient de Jules César.

Galerie: