FANDOM

Kadir Safar est un Chasseur d'Ombres faisant partie du Conclave de New York. Il est considéré comme un atout très important et Maryse s'est souvent appuyé sur lui.

Histoire

Kadir a un frère nommé Malik qui se fera tuer par un Démon lors de l'attaque sur le bateau de Valentin en 2007. Les deux frères partagent une légère ressemblance.

Kadir est devenu l'un des Chasseurs d'Ombres responsable de la formation des jeunes Nephilim de l'Institut de New York après le départ de Hodge.

Quelques temps plus tard, des cadavres de plusieurs Chasseurs d'Ombres ayant fait partie du Cercle sont retrouvés. Lorsque le nom de la coupable, Camille Belcourt est révélé, Kadir aide à organiser sa capture. Lorsque qu'Alec Lightwood et les autres se retrouvèrent face à Camille et Lilith, il envoie un message d'appel à l'aide. Le message est intercepté par Kadir qui se rend immédiatement, accompagné des membres de la Force, à l'endroit indiqué par Alec. Maryse et lui sont ceux qui sont allés sur le toit et qui ont remarqué la disparition de Jace et Sébastien.

Lorsque tous les Instituts sont appelés à Idris pour une évacuation d'urgence, Kadir est présent lors de la réunion du Conclave de New York et lors des réunions qui ont suivies à Alicante.

Kadir fait partie des Chasseurs d'Ombres qui ont survécu à l'attaque d'Alicante menée par Sébastien. Quelques mois après la victoire, Kadir a été invité au mariage de Jocelyne et de Luke.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard