FANDOM

J'aurais probablement pu partir avec toute la fortune de la famile, ou au moins avec le médaillon en argent, mais un bel homme m'a demandé de m'enfuir avec lui.

–Kitty, Ce qu'il s'est vraiment passé au Pérou

Kitty est une Terrestre qui a eu une aventure avec le sorcier Magnus Bane, en 1962. Probablement espagnole, Kitty a rencontré Magnus à Cuzco dans le Pérou. Kitty est une escroc  et ensemble, le couple a commit une série de crimes magiques l'été où ils étaient ensembles.

Histoire

Kitty est avec un riche, mais exaspérant Américain nommé Geoffrey à Cuzco, sur le chemin vers le Machu Picchu, lorsque Magnus les rencontre et leur parle en Espagnol. Charmé par son apparence, Geoffrey demande à Kitty s'il peut prendre une photo d'elle à côté de lui. Amusé, elle continue de converser avec Magnus en espagnol. Le sorcier, se sentant obligé, prend la pose avec Kitty et sourit, pendant que Geoffrey prend les photos. Alors que Geoffrey est distrait, Magnus offre à Kitty une aventure passionnante si elle accepte de laisser son compagnon et de partir avec lui, ce qu'elle fera.  

Kitty vole la montre de Geoffrey et les bijoux de sa mère, mais lorsque Geoffrey se rends compte qu'ils sont en train de fuir, il appelle la police qui s'est lancé à la recherche de Kitty et de Magnus. Dans une ruelle, Kitty révèle à Magnus qu'elle s'est énormément amusé en volant un homme riche et ennuyeux ainsi que sa mère. Plus tard, Magnus révèle sa magie à Kitty et il les rend tout deux invisible pour empêcher que les policiers ne les suivent. 

Kitty et Magnus ont alors continué à mené une "vie de crime magique", à la condition qu'ils volent uniquement les personnes agaçante et que l'argent volé est dépassé pour de l’alcool et des bibelots inutiles.  Les deux complices sont restés ensemble que pendant un été, même s'ils ont passé un été merveilleux. Le prix à payer pour leur moment de plaisir et d'être désormais recherchés par la loi dans plusieurs pays différents.

Apparition

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard