FANDOM

 L'ange mécanique est le premier livre de la trilogie de La Cité des Ténèbres: les Origines, The Infernal Devices.

On y rencontre les personnages principaux, ainsi que les parents de héros de The Last Hours et les ancêtres (très éloignés) de La Cité des Ténèbres et de The Dark Artifices.

Résumé

Tessa débarque à Londres pour rejoindre son frère. Mais à peine arrivée, elle tombe dans un piège: enlevée par les horribles Soeurs Noires, elle développe des pouvoirs qu'elle ignorait posséder. Jusqu'au jour où Will, un Chasseur d'Ombres, la libère et lui apprend qu'elle est une Créature Obscure. Un nouveau destin attend Tessa dans un monde mystérieux, où vampires, sorciers et autres créatures de l'ombre règnent en maîtres...

Personnages Principaux

Tessa Gray

Tessa Gray, personnage principal, est une "métamorphe". Elle est la fille d'une chasseuse d'ombre et d'un démon, elle est immortelle.

William Herondale

Willian Herondale, dit Will, est le personnage principal. C'est un chasseur d'ombre, c'est celui qui sauva Tessa des Soeurs Noires. Il croyait être maudit mais c'était un faux.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard