FANDOM

Une Hydre est un démon à plusieurs tête souvent utilisé en tant que gardiens. Les Hydres sont de tailles moyennes, vicieuses, inintelligentes et aveugles. Elle se reposent donc uniquement sur le son, l'odeur et leur nombreuses bouches pour attraper leur proie.

Les Hydres ont une chair de couleur verte foncé, d'épaisses langues noires et d'énormes mâchoires béantes où se trouve des gouttes de bave verte. Les Hydres ont au moins trois têtes, mais elles en ont souvent plus. Elles se distinguent des autres démons à têtes multiples par le fait que leurs têtes sont montées sur leurs cous qui ressemblent à d'épaisses tiges qui se balancent.

Histoire

Lorsque Clary Fray, pénètre dans l'Eglise de Talto en 2007, elle découvre qu'une hydre protège le lieu. Lorsque la créature l'attaque, Clary blesse l'un des cous de l'hydre, mais étant donné que l'athamé n'est pas marqué avec des runes, la blessure cicatrise très rapidement. Clary s'empare de sa stèle et trace une rune enkeli sur l'arme qu'elle jette ensuite sur l'unes des têtes.

Clary tente alors de s'échapper, mais en vain car le démon, très rapide, lui bloqua le chemin. Les deux têtes restantes ont tentés d'attaquer Clary, mais Isabelle Lightwood arrive juste à temps et elle tranche les deux têtes restantes avec son fouet. Le démon désormais sans tête, disparaît rapidement, retournant dans sa dimension d'origine.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard