FANDOM

Le Cercle de Raziel plus communément appelé Le Cercle est un groupe de Chasseurs d'Ombres dirigé par Valentin Morgenstern qui se sont rebellé contre l'Enclave.

Histoire

Formation

Le cercle a été formé par Valentin Morgenstern, qui a recruté des amis rencontrés lors de leurs années d'études. Au début, Valentin voulait réformer l'Enclave et augmenter le nombre de Chasseurs d'Ombres pour chasser les Démons. Il voulait également que l'existence des Chasseurs d'Ombres soit révélé aux humains afin d'être considéré comme des héros. Au cour des années, le nombres de membres a augmenté, attirant au moins la moitié des jeunes Chasseurs d'Ombres d'Idris.

Cependant, après que le père de Valentin ai été tué par des loups-garous, ses idéaux ont changés. Il voulait détruire toutes les Créatures Obscures. La plupart des membres étant des fanatiques adorant Valentin, les membres sont restés, croyant encore que leurs actes et leurs objectifs étaient nobles.

Finalement, plusieurs des disciples de Valentin ont quittés le groupe quand ils ont commencé à réaliser la brutalité des plans de Valentin.

L'Insurrection :

L'insurrection a eu lieu dans la grande salle lors de la signatures des accords en 1992. Grâce à une alliance avec les démons, le Cercle a pu introduire des armes dans la salle. Le Cercle a tenté de renversé l'Enclave, tuant plusieurs Chasseurs d'Ombres et plusieurs Créatures Obscures, estimant que leur objectif était assez noble pour justifier leur moyen. Ils espéraient déclencher une guerre entre les deux camps et enfin débarrasser le monde des Créatures Obscures. Toute fois, les Créatures Obscures ont été informés du plan par Jocelyne Morgenstern qui les a convaincu de se battre.

Conséquences :

Après l'insurrection, Le Cercle a été dissous en raison de la prétendue mort de Valentin, suspecté de d'être suicidé aux côté de son fils dans le manoir Fairchild. Certains membres se sont enfuit tandis que d'autres sont resté et ont témoignés auprès de l'Enclave. Plusieurs membres ont continué à vivre dans la société Nephilim comme les Lightwood alors que d'autres ont été puni plus sévèrement, comme Hodge Starkweather.

Héritage

Pendant des années, le Cercle est devenue une partie horrible de l'Histoire des Néphilim. Depuis, leur existence est considéré comme une source d'embarras pour l'Enclave, la plupart des documents qui les concernent ont été détruits. Le nom est devenu moins utilisé, et s'est presque perdu dans les nouvelles générations, n'étant pas présente lors de l'existence du groupe. Lorsque Valentin a révélé être en vie, certains de ses partisans, très fidèle au Cercle, comme Emil Pangborn et Samuel Blackwell, ont révélé être au courant et l'avoir aidé toutes ces années.

En 2007, Camille Belcourt tue plusieurs membres du Cercle sur les ordres de Lilith.

Quelques temps plus tard, tous les membres encore fidèle à Valentin se sont joint aux projets du fils de Valentin, Jonathan Morgenstern se faisant alors appeler Sébastien. Il leur a donné rendez-vous au septième lieu sacré pour invoquer Lilith. Ils burent tous dans La Coupe Infernale et sont devenus des Chasseurs d'Ombres sombres. Il se sont battu contre la meute de Loup-Garou de New York et contre les Chasseurs d'Ombres de l'Institut de New York

Membres connus :

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard