FANDOM

Le Prince mécannique est le deuxième livres de la série The Infernal Devices (en) créée par Cassandra Clare. Chronologiquement parlant, ce tome est le second dans la Chrologie des Chasseurs d'Ombres

Résumé

Tessa Gray a trouvé refuge chez les Chasseurs d'Ombres. Le danger rôde toujours en la personne du mystérieux Magistère, qui semble prêt à tout pour mettre la main sur elle...quitte à susciter les pires trahisons.

Menacée, Tessa est aussi tiraillée entre son affection pour Jem et son attirance pour Will, mais un changement s'opère peu à peu chez ce dernier.Tessa va découvrir que les secrets et les mensonges peuvent corrompre même le coeur le plus pur...

Détails supplémentaires

  • La couverture originale du tome est désormais disponible ( uniquement en relié). On peut y voir Jem Carstairs tenant sa cane de jade au devant du Bar Temple, ce dernier se situant à l'arrière plan. La couverture dépeint également un Jem en plein concerto, l'Ange mécanique de Tessa se dressant derrière lui.
  • Le modèle de cette couverture a été crée par Forrest Hoffman; le frère de ce dernier est le modèle incarnant Magnus sur la couverture des Chroniques de Magnus Bane.
  • Le titre de ce tome fait référence à Axel Mortmain, son père adoptif le surnommant souvent "mon Prince Mécanique".

Bande annonce

The Mortal Instruments - Les Origines,T2 Le Prince Mécanique Trailer (VOSTFR)-001:53

The Mortal Instruments - Les Origines,T2 Le Prince Mécanique Trailer (VOSTFR)-0

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard